Merci tout simplement

Forum New York

Bonjour

Je voulais juste remercier tous les contributeurs qui aident les uns et les autres sur ce forum pour la préparation de leur séjour et ceux qui au retour de leur voyage partagent leur expérience et parcours.

C’est très riche et très “aidant” quand on commence à préparer un séjour à NY.

Pour l’instant je lis beaucoup sur le forum et guides “papier” pour commencer à préparer, je reviendrai assurément avec des questions au fur et à mesure pour notre séjour programmé fin avril-début mai prochain (j’'ai juste pour l’instant poser une question sur le forum -sur un autre post- sur le transfert depuis Newark, je commence à regarder les possibilités pour voir ce qui serait le “mieux” pour nous, je vais m’y repongler dans le we pour essayer d’avancer ce point. Merci aussi d’ailleurs à ceux qui ont répondu à mes questions à ce sujet.).

En tout cas, merci vraiment à tous ceux qui prennent sur leur temps pour partager leur connaissance et expériences, certains sont des intervenants réguliers et référents. C’est précieux !

Voilà pour ce message un peu “différent” (qui j’espère n’est pas malvenu) mais sincère.

Bonne journée

Vos remerciements feront du bien à tous les participants bénévoles qui auront à cœur de partager leur connaissance de la ville
Bons préparatifs.

C’est vraiment sincère et ils vous sont notamment adressés car vous contribuez grandement à ce forum en aidant les uns et les autres. Merci.

Sujets suggérés

Services voyage