Messe Gospel à Harlem photos autorisées

Forum New York

Bonjour,
Je suis photographe et pour mon prochain séjour à NY, je souhaiterais assister à une messe gospel dans une église où les photos sont autorisées.
Des conseils ?
Merci

En posant cette question vous sous entendez que cette église sera avant tout fréquentée par les touristes.

Est-ce ce genre d’église que vous voulez épier derrière votre objectif ?
Ne serait-il pas plus efficace de chercher une église plus discrète à laquelle vous pourriez demander par mail cette autorisation de filmer ou photographier ?
Auriez-vous cette envie lors de célébrations dans les églises de votre région, et apprécieriez-vous d’être photographié si vous étiez membre d’une congrégation ou simple fidèle ?
A vous de voir…

Voici un article qui devrait vous aider à comprendre le sens de votre démarche ou vous poser les bonnes questions.
Ce qui est recommandé, entre autres, c’est de prndre contact avec l’église choisie pour obtenir ses règles d’accueil des touristes et son éventuel consentement à votre demande.

voilà pourquoi je refusais aussi de donner certaines adresses, je ne veux pas que des endroits où nous avons été accueillis très gentiment soient envahis par des malotrus comme cela est arrivé avec l’abissinian où la première fois où nous sommes allés nous étions les seuls touristes.
Et merci comme toujours à sourisgrise pour sa mission morale et éducative.

abyssinian

En aucun cas je ne veux être missionnée pour quoi que ce soit d’autre que le partage heureux de New-York sous tous ses aspects et angles d’approche.
Je ne suis pas “maître à penser” et ne détiens que ma vérité, mais là où je vous donne raison, Avo 6, c’est qu’il me semble indécent de photographier une célébration religieuse, ses officiants et participants, en y mettant une note de voyeurisme à peine dissimulée.
Faites cette tentative dans un autre lieu saint, sacré, et selon le culte il pourrait vous en coûter la vie, sans doute éternelle…