Bonjour,
nous sommes a new york 5 jours mais pas le week end.
Je souhaite vraiment assister à une messe, cependant j’ai pu voir qu’il y a des messes le mercredi mais cela n’est pas clair. De plus certains dissent qu’il y a des messes le matinmais a quelle heure, d’autres parlent du soir à 19 h
y a t il les deux possibilités ?
si oui quelles eglises, sachant que l’on préférerait plutôt une petite eglise
merci de me répondre
Des “Worships” vous en trouverez en semaine, mais avec un gospel, c’est moins sûr.
Vous avez le Riverside church qui peut vous accueillir mais il ne s’agit pas d’une petite église.
Si c’est une messe avec des choeurs qui vous intéresse vous avez aussi l’option des offices avec “choir” en semaine dans les églises romanes.
Merci pour la réponse mais je n’ai pas tout compris. Que veut dire Des “Worships” Pour Riverside church je l’ai vu sur plusieurs forum mais il semble qu’il y en est d’autres, cependant les avis sont trés différents. Il y en a qui dise que c’est le matin (voir tour opérateur) et d’autres qui parlent de 19 h
En effet c’est plutôt une messe avec des choeurs, vous dites 'option des offices avec “choir” en semaine dans les églises romanes, je ne sais pas ce que cela veut dire.
Merci d’être plus précise et éventuellement des adresses
sourisgrise en mode dictionnaire
Worship = office/messe/célébration
Choir = choeur (ensemble vocal)
Des tours opérateurs proposent effectivement des messes le mercredi.
bonjour,
merci pour votre réponse ,je ne souhaite pas passer par un tour opérateur et j’aimerais voir un gospel dans une église afin de mieux apprécier .
Ma dernière question est : quelle église le propose ? faut il mieux que j’y aille le mercredi matin ou le soir car les avis divergent.
Merci
Désolée, je ne peux vous éclairer.
Je n’ai aucune expérience de gospel le mercredi que ce soit le matin ou le soir.
Bonjour,
Je pars le mois prochain à NY et j’ai le même problème que vous. Nous arrivons un dimanche et repartons le vendredi. Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé une messe gospel un mercredi soir ? Si oui dans quelle église.
Merci