Meteo actuelle Athenes

Forum Grèce

bonjour,

Qui peut me dire les températures actuelles a Athènes ainsi que la température de l’eau à la mer ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Et si par la même occasion quelqu’un peut nous dire comment c’est en ce moment dans le Péloponnèse, je pars dans moins d’une semaine et je ne sais pas du tout où je vais me poser…

nous on part dans 2 heures mais a priori actuellement pas trop chaud à Kalamata et Sparte 25 ° c à 28 ° C

25/30 degrés environ… le weekend dernier on a eu une pointe à 35… Un peu de vent ce matin mais très beau temps quand meme…
température de l’eau: environ 20 degrés

bonjour Caroline,

mon départ est prévu aussi semaine prochaine , donc enfin du soleil car à Toulouse aujourd’hui 15° prévu ciel couvert on a de la chance il pleut pas aujourd’hui ce sera pour demain ,
vivement le départ pour Paros
bonne journée
Muriel

Site météo : http://meteo.gr/cf-En.asp?city_id=12
ça se passe de commentaire! :slight_smile:

On n’a pas eu de printemps ici, on est passé directement de l’hiver à l’été… mais en France non plus vous n’avez pas eu de printemps, vous etes restés en hiver!

En effet nous sommes toujours en hiver! Tout comme mumu je suis de toulouse et je pars également la semaine prochaine pour un tour dans le peloponnese et environs d’Athénes, c’est mon premier voyage en Grece! dur dur de prevoir le short dans le sac alors que je suis encore en manteau…

Bon sang ! Depuis 2 jours à Montpellier on se gèle aussi, il fait à peine 15°, on n’a jamais vu ça fin mai.
Moi aussi j’ai du mal à penser qu’il me faut mettre les bermudas et les tee shirts dans la valise mais d’après les prévisions météo, ça devrait le faire !

bonjour licolico,

moi je pars dimanche vol airfrance tot le matin tu es sur le même vol ?
Caroline est un poil cruelle ,
bon pour demain c’est re_pluie , l’avantage c’est que tu peux faire ta valise tout de suite tu auras pas besoin des tee shirt qu’il y a dedans,
bonne soirée
Muriel

je ne suis pas cruelle :slight_smile: j’y peux rien s’il fait 28 degrés en ce moment alors que vous avez encore le chauffage!
Vous n’avez pas eu de printemps et bien nous non plus, on est passé directement à l’été !!!

Bon voyage et attention au choc thermique demain en arrivant!

bonjour Caroline,
je pense que je vais pas éclater a cause du choc thermique curieusement on s’habitue mieux à la chaleur qu’a la pluie , mon départ n’est pas pour demain mais pour le dimanche 2 la semaine prochaine en attendant je vais faire ma valise ,
tu as raison on a pas eu de printemps mais par contre c’est la première fois que Toulouse est aussi verte que la Normandie parce que le gazon lui il en profite a fond ,
et puis sur pas d’impôt sécheresse cette année la nappe phréatique est regonflée a bloc , il faut voir le bon coté de la chose de toute façon on a pas le choix ,
bonne journée
Muriel

Bon voyage à tous ! Ramenez nous du soleil et de la chaleur ! Je viens de recevoir un appel d’amis qui à l’heure actuelle sont en train de bronzer. 30 degrés près d’Athènes et l’eau très agréable; loin des 3 degrés que nous avons eu par chez nous ce matin et de la pluie qui tombe qui tombe qui tombe…

Bonjour mumu31620,
Je prend en effet le même vol que vous.
Ca approche! les tee shirt sont deja dans le sac!
Vivement le soleil grec!
bonnes vacances à vous

bonjour licolico

valise bouclée pour moi aussi , j’entends déjà les cygalles

bonnes vacances à vous aussi

Muriel

Pour remercier les contributeurs et pour ceux qui vont partir :
J’ai quitté Montpellier au petit matin et à Marignane il pleuvait ! Temps couvert pendant tout le vol, idem à Athènes, mais environ 25 degrés.
En fin d’après-midi je garais ma petite Hyundai à Koroni. Soleil intermittent mais vent doux, environ 27 degrés.
Je viens de me délecter d’un poisson grillé et d’une skordiala dans une taverne remplie d’Américains…
Le sud du Péloponnèse est un paradis…

Sujets suggérés

Services voyage