Météo en Polynésie fin avril

Forum Polynésie française

Nous partons avec mon épouse le 17 avril prochain pour 15 jours en Polynésie (dasn l’ordre : Tahiti, Rangiroa, Moorea, Huahine et Bora Bora).
Mais, plus nous avançons plus je regarde le sprévisions météos (qui ne vont pas encore jusqu’à cette période certes), plus je suis inquiet sur letemps.

j’aimerais avoir des témoignages sur la météo à cette période, savoir s’il pleut souvent et beaucoup, si on a tout de même des belles journées ensoleillées etc etc.

merci d’avance

meteo re… désolé, avec ce qui s’est passé sur un post récent pour la météo, je ne vais pas mentir et tant pis si je ne vais pas dansle sens du poil du demandeur…
En Polynésie …IL PLEUT comme partotut ailleurs!
ceci dit, en avril nous sommes pratiquement en fin de saison dite de pluie, qui est aussi une saison propice aux cyclones, cette année à part quelques coup de vent il n’y en a pas eu…
La saison des pluies de décembre à mars-avril, ne veut pas dire qu’au 1er décembre il pleut et ce jsuqu’au 31 avril… Il y a eu cette année beaucoup de périodes courtes de pluie avec de large période très ensoleillées et surtout chaudes.

Donc en résumé, sur 15j de vacance en mi avril, vous avez 80%de chance d’avoir du très beau temps et peut être un peu de pluie…je croise les doigts qu’iln’y ai pas de cyclones…lol

a cette adresse ci desus, vous pouvez observer les banc de nuage sur une partie de la Polynésie, ceci dit cela ne veut pas dire qu’il pleut ce ne sont que des nuages!

J’espere San201, que vous ne prendrez pas mal , absolument rien contre vous, mais si vous retrouvez un post récent “temps en ce moment à Tahiti” je comprendrez pourquoi j’écrits tous cela, de nombreuses personnes viennent sur les forums…
Bonnes vacances et pas s’inquiéter, s’il pleut aujourd’hui, il fera beau demain…

Sujets suggérés

Services voyage