Météo Hanoi décembre

Forum Vietnam

Bonjour. En décembre prochain.,après avoir fait le sud Vietnam nous allons nous rendre à Hanoï… Nous savons que la difference de température est significative mais nous avons entendu dire qu il faisait froid à cette époque.? . De la à mettre la doudoune ?.. Si vous avez des Informations nous dommes preneurs… Merci d avance. Danielle et Philippe

Normalement, il fait frais (18-20° ) mais bien moins qu’en janvier-février. Toutefois, le climat est complètement chamboulé. En mai, nous avons eu à Hanoi des pointes à 40°, du jamais vu, et, depuis une semaine, c’est du 30-35, des tempérautures de juillet-août. De toute façon, aucune raison de ne pas y aller, juste apporter 'une petite laine"

Bonjour. Merci pour vos précisions. Cordialement. Danielle et Philippe

La température moyenne est entre 15-20 degré C mais il reste toujours des jours assez froid avec la température moins de 10 degré C. En fait, le climat change toujours en décembre. Faites attention car il y a des jours avec de vent très fort.

Je n’ai jamais vu en 12 ans 10° à Hanoi en décembre, m^me pas en janvier et février !

Bonjour.
Moi, en décembre, à Hanoi, je suis en chemisette.
Jamais eu moins de 20…
Mais la chance…
Amicalement.
Jean-Paul

Ah bon? J’habite à Hanoi depuis 5 ans. Je pense qu’en 2015 ou 2016 il y a un jour moins de 10° et les élèves n’ont pas dû aller à l’école. Est-ce que c’est vai?

Oui, C’est en 2016, il fait très froid à Hanoi en janvier et mon fils, en ce moment-là, il étudie a l’école primaire, il a quelques jours à la maison car à Hanoi, si il fait moins 10 degrés, les enfants de l’école primaire n’arrivent pas à l’école. Parents voient l’information du climat à 6h20 du matin sur VTV1 chaque jour et si moins 10 degrés, automatiquement, n’emmènent pas les enfants à l’école ce jour-là. Très Bonne Journée !

Merci pour votre message. Cordialement Bonne journée

Moins 10° à Hanoi ? JAMAIS, je m’en souviendrais vu que j’y habite depuis 12 ans ! En fait, les statistiques montrent le plus bas à 14° et le plus haut à 27

Bonjour… Cela me rassure un peu… Come vous m avez dit dernièrement… Prévoir une petite laine…! Bonne journée. Danielle

Sujets suggérés

Services voyage