Bonjour,Nous partons à Phuket le 15 novembre, pensant que la météo serait plus clémente… mais d’après la chaine météo, il pleut, il pleut et il pleut encore.
Quelqu’un est-il déjà partis à cette même période ou quelqu’un y est-il en ce moment et peut me dire si je peux me fier à la météo? nous hésitons même à changer de destination…
Bonjour nous rentrons d’un voyage de 15 jours en Thailande et nous n’avons eu qu’une seule journée de pluie à Phuket ! Ne vous fiez pas à la météo avant de partir,le temps change tellement vite là bas et les pluies sont surtout le soir!!
Anonyme4
Merci pour votre réponse qui nous rassure!!! Si ce n’est pas trop vous demandé, qu’avez vous fait là bas en 2 semaines? Nous pensions faire Ko phi pho, ko lanta, ko lipe et remonter sur Krabi… mais peut être avez vous des conseils à nous donner.
Merci encore pour votre réponse
Anonyme5
bonjour,
nous partons aussi en Thaïlande mais nous arrivons le 12 à Bangkok et après Phuket.
je pourrais vous dire le temps si vous voulez dès que je peux me connecter.
C’est vrai que le temps est inquiétant quand nous regardons la météo.
à bientôt
Anonyme6
Merci pour votre réponse. Oui avec plaisir, j’attends de vos nouvelles.Quel est votre itinéraire et quelles iles allez vous faire? car dans notre cas, nous n’osons rien réserver au vu du temps annoncer…
Faites bon voyage et passez de bonne vacances!
Ps: nous partons vendredi soir pour phuket également
villas-patong7
Bonjour,
Un peu de pluie hier, Très beau temps aujourd’hui, normalement la tendance est à l’amélioration.