Mexique noel 2021

Forum Mexique

Bonsoir
Nous partons au Mexique du 22 au 31 décembre 2021 avec nos 3 enfants. Nous séjourneront au bahia principe coba. J espère que nous pourrons partir vu la situation sanitaire.Je me pose bp de questions surtout au sujet des tests a faire au départ. Le tarif ? Ou le fait on ?
Ca me fait un peu peur.
Qui peut me rassurer et répondre a mes questions ?

Bonjour, nous partons en février au reef playacar et l’hôtel propose directement sur place de faire les tests si nécessaire.renseignez vous auprès de votre hôtel.je pense pas qu’il y ait d’annulation pour la fin d’année en tout cas pas d’annulation de la part des agences de voyage.la situation actuelle au Mexique dans le yucatan est bonne

Bonjour,

Nous partons aussi 2 semaines fin janvier .
Au départ de france si vous êtes vaccinés rien a faire .
Pour revenir si je dit pas de bêtises on peut faire un test antigen au lieu d’un test PCR moins de 48h . Le test PCR coûte 80 euros à l’aéroport de Cancun alors que l’antigen c’est 12 euros …
Ca veut dire que la veille il faudra ce faire tester antigen donc je pense soit en pharmacie labo aéroport à voir . Pour les vrais traifs et comment ca ce passe la bas pour le RDV je sais pas . J’espère aussi que l’organisation la bas pour les tests , délais résultats sont bon car sinon on reste bloqués …

Merci pour ces infos

Merci pour ces informations
Je vous dirai quand jny serai

Bonjour Sandrine,
Nous partons avec nos 3 enfants ce dimanche dans le Yucatan. Je lis des infos contradictoires. Je sais pour pour nous vaccinés pas de tests demandés mais pour nos 2 filles de 9 ans j’ai un doute. Vos enfants ont-ils eu des tests PCR ou antigen à faire et à présenter au départ de France vers le Mexique ?
Merci pour votre retour

Bonjour, pas de test pour les enfants de moins de 12 ans

Pour le retour test négatif pour les plus de 12 ans pour embarquer dans l’avion sinon quarantaine obligatoire

Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Pour le retour je savais mais pour l’aller air France dit pas de test pour les mineurs et mon voyagiste lui réclame un test :crazy_face:.
Donc vous me confirmez que ni pour aller ni pour retour les moins de 12 ans pas de tests ?
Merci beaucoup

Bonjour,

Normalement pas de tests pour les moins de 12 ans . Nous partons du 28 janvier au 11 février on espérait un beau temps mais vu la météo (holbox) c’est pas ça … J’espère que les averses seront courtes et qu’il fera assez chaud pour ce baigner …

Et pour les adultes on est d accord aucun test au départ de France pour les adultes ?
pepito la météo me fait vraiment peur :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage