Mexique - transport aéroport playa del carmen

Forum Mexique

Bonjour
Nous partons avec notre fille de 3ans et demi a playa del carmen Et plus précisément a playacar en avril et j avais qq petites questions pratiques :

• nous aterrissons a 21h30 a cancun j ai vu qu il y avait des bus ado mais sur le site je n arrive pas a voir les horaires donc ma peur est qu il y en ai plus a cette heure et que l on soit oblige d aller ds le centre ville de cancun.
    De plus connaissez vous le tarif.
    Est ce preferable de prendre le bus ou sinon j avais entendu parlé de taxis collectifs. Je ne connais pas le principe ni le tarif de la course.
    Merci de m eclairer a ce sujet.
    Merci d avancede votre aide

Bonjour,

On rentre tout juste du Mexique où on a voyagé avec notre petite de 18 mois :slight_smile:

Oui, il y a des bus Ado de l’aéroport à Playa del Carmen, c’est un peu cher par contre, on les a pris pour une question pratique pour le retour, de Playa del carmen à l’aéroport.
Je ne sais pas les horaires par contre, ils partent assez régulièrement.
Pour les collectivos, il s’agit soit de taxis, soit de minibus, qui partent une fois remplis, moins cher que le taxi mais je ne connais pas les tarifs. Je sais que les collectivos qui partent du centre de Cancun jusqu’à Playa del Carmen, ce n’est pas cher du tout, pour les avoir pris plusieurs fois, mais ceux qui partent de l’aéroport, aucune idée ?

Après visite sur le site d’ADO, j’ai vu que les bus ADO roulent assez tard, le dernier part à 23h50 de l’aeroport de Cancun, et cela coûte 156 pesos (durée 1 heure). Voilà ! Donc pas de problème pour vous :slight_smile:

Alexandra
blog voyage Planète Monde

Merci Alexandra pour votre réponse.
Nous essayerons les taxis collectivos qui me parraissent bien sinon nous prendrons un taxi privé.
Qu’avez vous fait comme visites avec votre bébé?
Nous avons reservé un hotel a playa del carmen et aimerions faire un peu de vistes?
J ai entendu parlé de X caret. si vous y etes allé quand pensez vous ?
On pensait aussi visiter tulum et chichenitza.
Merci de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage