Milos et Sifnos

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Je compte partir à Milos (et Sifnos) début juin. L’idée serait d’arriver dans la matinée à Milos, y passer 3 nuits (3 journées, le bateau partant à 21h). Ensuite prendre le bateau en fin de journée pour Sifnos et y passer 2 nuits. Puis retour sur Athènes, le bateau partant aussi le soir.
Je me demande si je ne devrais pas rester plutôt sur une seule île pendant 5 nuits. Suis plutôt branché rando et visite avec un peu de plage en fin de journée. Auriez-vous des conseils ?
Merci pour votre aide.
Chris

Bonjour,

OUI une seule ile pour bien la visiter. Je choisirai SIFNOS pour la randonnée. Et en plus on y mange bien (TO LIMAKI à FAROS) vraiment super. Et les plages sont pas mal aussi (VATHY)

Bon voyage

Merci pour ces infos, j’avais juste peur que ça soit trop 5 nuits.

Chris

Pour moi avantage Sifnos pour la rando et Milos pour les plages. Il est vrai que 2 jours sur une ile c’est trop peu.

Perso, je pars demain pour SIFNOS 4 nuits et après MILOS 4 nuits. Affaire à suivre …

Choisir SIFNOS,où ily a de nombreuses possibilités de randonnées en boucle au départ D’apollonia ,avec retour souvent en bus depuis une plage,/un petit bouquin en anglais si vous etes amateur de rando:walking the greek islands:santorin sifnos western et southern cyclades/graf editions avec amazon,mais aussi un site en francais très détaillé fait par un retraité belge:www.cycladen.be/j’ai séjourné 4 fois dans cette ile,car c’est l’une de mes préférées et je connais beaucoup de sentiers,si vous avez besoin d’infos mais aussi des adresses d’hébergements et de tavernes.
Cordialement
IAKOVOS

Sujets suggérés

Services voyage