Bonjour à tous,
Je compte partir à Milos (et Sifnos) début juin. L’idée serait d’arriver dans la matinée à Milos, y passer 3 nuits (3 journées, le bateau partant à 21h). Ensuite prendre le bateau en fin de journée pour Sifnos et y passer 2 nuits. Puis retour sur Athènes, le bateau partant aussi le soir.
Je me demande si je ne devrais pas rester plutôt sur une seule île pendant 5 nuits. Suis plutôt branché rando et visite avec un peu de plage en fin de journée. Auriez-vous des conseils ?
Merci pour votre aide.
Chris
Bonjour,
OUI une seule ile pour bien la visiter. Je choisirai SIFNOS pour la randonnée. Et en plus on y mange bien (TO LIMAKI à FAROS) vraiment super. Et les plages sont pas mal aussi (VATHY)
Bon voyage
Merci pour ces infos, j’avais juste peur que ça soit trop 5 nuits.
Chris
Pour moi avantage Sifnos pour la rando et Milos pour les plages. Il est vrai que 2 jours sur une ile c’est trop peu.
Perso, je pars demain pour SIFNOS 4 nuits et après MILOS 4 nuits. Affaire à suivre …
Choisir SIFNOS,où ily a de nombreuses possibilités de randonnées en boucle au départ D’apollonia ,avec retour souvent en bus depuis une plage,/un petit bouquin en anglais si vous etes amateur de rando:walking the greek islands:santorin sifnos western et southern cyclades/graf editions avec amazon,mais aussi un site en francais très détaillé fait par un retraité belge:www.cycladen.be/j’ai séjourné 4 fois dans cette ile,car c’est l’une de mes préférées et je connais beaucoup de sentiers,si vous avez besoin d’infos mais aussi des adresses d’hébergements et de tavernes.
Cordialement
IAKOVOS