Milos - Hotel del Mar à fuir

Forum Grèce

Bonjour,

Petit message pour prévenir les futurs visiteurs de Milos. A Appolonia, l’hôtel Best Wester Del Mar est à fuir.
Réservation via booking.com de 5 nuits pour 300€: une suite de 40m² avec vue mer…
A l’arrivée un chantier pas fini, la vue mer qu’il faut chercher, le proprio aussi…finalement on nous annonce qu’il ne peut nous héberger…et donc qu’on peut aller ailleurs. Il nous conduit à un autre hotel plus cher (75e / nuit)…pas de vue mer évidemment mais plutot une vue moyenne sur d’autres maisons…
Bref, pas d’eau chaude dans celui-ci Kapetan Tasos…
Ce matin débit de 300e constaté de hôtel del mar…j’avais saisie ma carte bleu à la réservation sur Booking.com
Content!
A éviter donc.
Après une visite détaillée des références données par le routard, à retenir: maison Tania et Nefeli Sunset Studio. Vue top et chambres belles…seul pb: deux batiments en construction autour et travaux même le week end selon le proprio qui a été honnête…

En définitive il semble bien qu’aucun vrai hôtel n’existe dans ce coin. Des chambres d’hôtes à la rigueur mais on sent l’amateurisme et le bricolage…
Prudence donc…

bonjour Vanoslo,

il y a un truc que je ne comprends pas dans votre commentaire , les travaux pas finis , pourtant l’hotel est achevé donc de quels travaux parlez vous? parce que si il y a des travaux a coté des locations c’est pas de la faute de l’hotelier ,
les locationsde studio comme Nefeli comme vous citez sont plus agréables et plus intéressantes en terme de prix et je comprends pas pourquoi vous parlez d’amateurisme et de bricolage ,
pour avoir séjourné près de Nefeli chez kaliméra room , c’est très bien , il faut pas porté des jugments négatifs sur tout
si vous cherchiez un 4 étoiles il fallait pas passer par Booking, je vous signale au passage qu’ils ne connaissent pas les hotels et locations qu’il mettent en ligne il n’apporte aucune garantie , il vaut mieux louer directement auprès des propriétaires cela permet en plus de se renseigner sur l’environnement
bonne journée
Muriel

Best Western Del Mar hotel ? quel hôtel ?
c’est plus des chambres à louer que un hôtel .surtout que c’est pas un vrai batiment mais des logements à gauche à droite.

Le pire c’est les prix pratiqués , une aberration pour un village perdu sans intérêt.
Il a bien une propriétaire grecque Maria qui à laissé la gestion à un grec Georges ,le mec à trouvé la combine , à rénové les studios et fait cracher le prix.
L’année passée en Aout on était resté 12 nuits et la personne la plus sympathique était une réceptionniste qui venait d’Athènes et c’était sa 1 ère année de travail à ce “hôtel”.
Il y a deux ans j’avais aussi réservé chez eux et puis il à voulu me changer de lieux de séjour et j’avais annulé mon séjour à Milos.
Par contre les billets d’avion je me suis fait remboursé par Best Western Europe, Best Western Europe rien à redire ,juste parfait, pour trouver une solution soit en me téléphonant soit par email.
booking très très bien , il y a des offres intéressantes que on peut trouver, comme fin juillet cette année à Mykonos studio triple vue mer à €58 et autres offres.

Bonsoir,
Primo je ne poste pas des milliers de message sur ce forum (cela me parait bizarre pour un particulier d’écrire autant??? qui se cache derrière ce commentaire??)

Secundo: j’informe. Un hotel entouré de travaux ou de chantiers ce n’est pas le top pour un voyage en amoureux au calme. C’est mon point de vue et je pense que je ne suis pas le seul. Le couple qui réserve une semaine de rêve au calme et qui se retrouve entouré par 2 chantiers 7j/7 ce n’est pas réglo de la part du proprio qui n’annonce pas la couleur…

Punto final. Je vous laisse polémiquer…

bonjour Vanauslo ,

de quel particuler bizard parlez vous , et quel lien avec le nombre de messages,
en parlant de message j’ai pu voir sur tripadvisor et booking que les commentaires sont excellents sur 81 messages une dizaine de déçut les travaux une fois que vous êtes dans la chambre ça doit pas être si genant que cela surtout qu’en avril vous avez pas du dormir les fenetres ouvertes , en plus connaissant un peu les Grecs je doute fort qu’après 17 h ils travaillaient ni entre 15h et 16h (sieste oblige)
y a bien que le matin que cela peut être gênant à part si vous
passez la journée à l’hotel
cordialement
Muriel

Pour finir: j’ai obtenu après quelques appels à Booking et surtout en allant retrouver le proprio le remboursement de la somme prélévée. Fin de l’histoire.
Si pour certains “habitués” de ce forum qui postent des milliers de messages (ils n’ont que cela à faire…on dirait des pros non??), dormir dans un hotel en travaux ne pose aucun pb, ni devoir imaginer la vue mer entre des batiments en constructions et entendre le bruit de la meuleuse toute la journée ne pose pas de pb tant mieux.
Moi j’aime le calme et déteste me faire avoir par des publicités trompeuses…

Et fin de mon aventure avec Booking.com: le seul service qu’il propose c’est de référencer des hotels sans s’occuper de vérifier la qualité et de permettre de réserver…

Que les autres consommateurs et voyageurs continuent de s’exprimer en espérant que nos commentaires ne finissent pas noyer dans la masse de messages de pro…

A bon entendeur, je pars en vacances et me déconnecte de tous ces forums bidons envahis de commentaires disons “douteux”…

bonjour vanauslo

votre commentaire est inadapté et déplacé comme beaucoup d’intervenants de ce forum nous le faisons par passion pour ce pays ,
et nous aidons bien des voyageurs a monter leurs projets de séjour ou nous répondons à leurs questions,

ce formum n’est pas destiné à recevoir des critiques sur tel ou tel établissement puisque le propriétaire ne peut pas se défendre , de plus pour mon cas je n’ai pas que cela à faire comme vous l’écrivez avec autant de mépris ,
j’ai une activité professionelle dans un autre domaine que le tourisme ,
et aucun des intervenant sur ce forum sont des pros ou du moins personne n’est payer pour faire des commentaires,

apparamment pour vous on ne donne pas ,tout est lucratif , j’en déduit qu’il ne vous viendrait pas à l’idée d’aider les autres voyageurs autrement que pour vous plaindre ,

vous me faites bien marrer , je pense que vous êtes un éternel insatisfait comme il en trainent quelques un sur ce forum,

je trouve que dans la mesure ou vous avez été remboursé et que vous avez été relogé , taisez vous !!

et ne nuisez pas à la réputation d’un loueur ou hotel juste parce que vous avez du passer quelques coup de fils,
bonne journée
Muriel

Dear all,

Thank you for taking the time to read reviews about hotel Del Mar, and, I apologize for not speaking French.

Regarding the issue with Mr X.A. (Vanauslo), I would like to express our point of view.

As a manager of hotel Del Mar, I try to minimaze mistakes. We love to have happy guests and we work hard on that.

Nevertheless, we are human beings and may something goes wrong suddenly. In this case, we must be very professional and serious with the guest, we must quiqly solve any problem and make the guest happy. With any cost. It’s a rule I always follow.

To be honest, what we did wrong with Mr X.A.?

We received his reservation via Booking.com, we charged the card and we did not pass the reservation in our list.

Why we made this mistake?

The reservation came at the opening (the first day of the new season, on April 24th) and we weren’t absolutely organized. There is no excuse for us and we will work harder to avoid same problems in the future.

Once we realised the problem, how we acted?

We recommend an other hotel nearby (Kapetan Tasos) and the guest accepted our assistance. The same time, we noticed that there are several hotels nearby, in case he doesn’t like Kapetan Tasos. Unfortunately, guest writes that we leaded him to stay in this hotel. We have never leaded none to stay nowhere in our history, we just recommend only when a guest asks for recommedations. By the way, we believe that Kapetan Tasos is a realy nice hotel. We believe the same for Tania rooms and Nefeli rooms.

Once we realised that we have charged by mistake the credit card of the guest, how we acted?

We found guest in a nearby cafe (he didn’t come at the reception), we paid cash the amount amount of 300 EUR, we apollogised for our mistake and we paid his first-night stay in the suite he decided to stay. It was just a gift. It was our way to say “sorry” for any inconvenience.

Regarding Hotel Del Mar…

After a huge renovation took part in this winter, we opened the doors on April 24th and we are pride for our all-new hotel. The only thing we haven’t done yet is to put some flowers in our gardens. There are some constructions nearby but we can take this responsibility. However, since the season starts, all the constructions stop on April 29th.

To finish with, Milos is a beautiful island and I encourage all the guests who haven’t been here before to give a chance :slight_smile: You will love it!

I am always available to response any request.

All the best,

George Dakoronias
Manager
Hotel Del Mar Milos

bonjour à tous ,

si j’en crois le message de l’hotel Del mar , le manager à été parfaitement correcte avec Vanaslau à savoir remboursement de l’intégralité du débit fait par booking 300 euros+ une nuit d’hotel offerte+ aide pour trouver un logement à proximité avec le choix de plusieurs logements ,

je pense que compte tenu de l’hatitude du manager de l’hotel, Vanaslau aurait pu s’abstenir puisque au final il à eu toute satisfaction, je trouve assez malhonnète de sa par de faire cette critique dans de pareilles conditions ,

en fait nous avons à faire a un ronchon , il y a des gens qui ne sont jamais satisfait ,c’est un exemple ,

il faut pas s’étonner avec ce genre d’individu que les Français aient une mauvaise image à l’étranger ,
cordialement
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage