Bonjour,
Nous partons en couple dans les cyclades du 1 au 15 aout .
Notre itineraire sera Santorin, Milos et Naxos.
Nous nous y prenons tardivement et pour l instant il ne reste que quelques chambres disponibles a des prix exorbitants.
Pour Milos et Naxos pensez vous qu il serait possible ,à cette periode, de debarquer en bateau sans logements et miser sur les badots qui proposent des logements comme il est coutume dans certains pays ?
Les etablissements et particuliers proposant des chambres sont ils tous referencés sur des sites ou dois je miser sur des adresses glanées çà et là et leur faire une demande via telephone ou mail.
Toutes infos ,adresses, idées seront les bienvenues.
Merci d’avance,
Vous partez en ultra haute saison… Pas sur qu’on vous attende à la sortie du bateau. Maintenant tout le monde réserve à l’avance surtout pour cette période ultra chargée.
Vous pouvez essayer de ne pas reserver mais rien ne dit que vous trouverez un logement moins cher que sur les sites…
Sinon essayez de taper “rooms to let + nom de l’Ile” dans Google et contactez directement le propriétaire
Je vous recommande la pension tilemachos studios tout proche des bus et du port. Sympa et abordable (en juin en tout cas) L ile est tres frequentée, alors les badauds…
Je confirme ce que dit Caroline. Même dans des îles moins “recherchées” (tout est relatif), les seules personnes qui attendaient encore à l’arrivée du bateau étaient les logeurs qui avaient déjà loué leurs chambres et qui venaient chercher les personnes ayant reservé.