Je vais travailler à Saint Laurent du Maroni le 3 mai prochain mais mon vol arrive à 16h30 à Cayenne le 2 mai ( j’arrive de bélèm ).
J’aimerai savoir si je peux espérer arriver le 2 au soir à Saint Laurent par taxi co ou bien si c’est très aléatoire (auquel cas je n’aurai d’autre choix que de rester la nuit à Cayenne et de partir le lendemain ).
Car j’ai pas mal chercher sur internet et c’est difficile de savoir si ces taxis co sont nombreux, où ils sont et l’horaire maxi de départ.
je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse !!
J’ai bien lu que ce message datait de 2011 mais je répond quand même pour les personnes qui seraient intéressées par ces informations là.
Désormais, en 2019, ce sont les bus ou mini-bus d’agglo’bus qui circulent ou alors ceux du TIG.
Ces bus là circulent à l’intérieur de Cayenne, ou bien jusqu’à Rémire-Montjoly, jusqu’à Matoury, jusqu’à Roura et même jusqu’à Kourou ou alors “Saint-Georges de l’oyapock”.
Mais aussi en 2019, il y a des bus publics qui partent vers Cayenne ou vers Matoury depuis “Family Plazza”
======================================*==
Mais pour aller jusqu’à Saint-Laurent du Maroni, en 2019,
il y a le covoiturage trouvé sur L.E. site très connu :
Quant aux taxi-co, en général de couleur sombre, qui vont jusqu’à Saint Laurent, on les trouve dans 1 lieu de Cayenne nommé : “gare routière”