Mise à jour antenne otosat plus 85

Forum Camping-car

Bonjour à tous
je suis nouveau et je viens d’acheter un bavaria 650I (décembre 2017)
Un mois après ma premiere sorti la parabole ne fonctionne plus ( oto sat plus 85 twin gp)
D’aprés le concessionnaire il faud faire une mise à jour (cout 30€)
Quellequ’un a t’il une astuce pour la mise a jour?
Pour mon cas; je suis a 80km du concessionnaire:de plus il m’a dit que sa pouvait etre plusieur fois par an?
Merci

Bonjour à tous,

Zen Rad ou Otosat By Pilote voir ici

http://www.zen-rad.com/index.html

A suivre…

Bonjour,

Une question concernant ces paraboles automatique, je possède un CC équipé d’une otosat avec positionneur BI-SAT HD à jour.

Lorsqu’elle se cale c’est bien qu’elle a trouvée le satellite et que la qualitée du signal est bonne ??

Ce WE arrivé sorti parabole et surprise du premier coup qualité signal 80% et tout fonctionne niquel on se rend compte que le CC n’est pas de niveau. Je rentre la parabole et met les calles. Je ressort la parabole force + de 80% et qualité 0% j’appuie à nouveau sur search une fois et la qualité passe à 80%, c’est bon. Le lendemain, changement d’emplacement, il a fallu que j’appuie 5 ou 6 fois sur search avant qu’il ne trouve un signal de qualité 72% sur 11856MHz V 29700.

D’avance merci,
Laurent.

Bonjour à Tous en ce dernier jour de l’année,

Bonjour Enzold,

Lorsque votre parabole s’arrête, c’est qu’elle est bien
dans l’axe du satelitte, et si le signal n’est pas assez puissant,
vous pouvez avoir les branches d’un arbre, ou une crête de
montagne qui vous donne pas la puissance maximun.
Dans se cas se déplacer, et que votre CC ne soit pas pile de
niveau n’est pas génant.
Après, tout dépend du diamètre de la parabole.

Cordialement patrick.

Merci pour votre réponse Patrick.

En fait je ne comprends pas pourquoi elle ne trouve pas un signal de qualité correct du premier coup. Alors que sans deplacer le CC elle fini par trouver en relancant plusieur fois la recherche.

Peut-etre un problème avec le positionneur qui est pourtant à jour…

Sujets suggérés