Bonjour,
Malgré les nombreux éléments déjà trouvés sur le net, j’ai encore un doute.
Voici ma problématique : Je pars pour New York mercredi prochain, et je disposais déjà d’un ESTA en cours de validité, avec lequel j’étais allée du côté de Salt Lake City pour des raisons professionnelles.
Conformément à ce que j’ai pu voir sur le site de l’ESTA, j’ai procédé à la modification de mon adresse sur place directement sur le site. La modification s’est effectuée correctement. En revanche, j’avais à l’époque de mes voyages professionnels renseigné les champs concernant le point de contact aux états-unis, et en accord avec ce qui est conseillé, j’y avais indiqué l’hôtel dans lequel je logeais. Hors ce champ là n’est pas modifiable et n’a pas été modifié apèrs ma modification sur l’adresse aux états-unis.
Les informations ne sont donc pas totalement cohérentes, et je me demande si cela risque de poser un problème.
Par ailleurs, mon ESTA contient également le nom de mon employeur. Je suis toujours employée par la même société, mais celle-ci a changé de nom l’été dernier. Y a-t-il également un risque ?
Merci d’avance aux connaisseurs qui pourront me rassurer
(PS : Et si je peux me permettre, si d’aventure elle lit ce message, je me permets de remercier par avance souris grise et ses merveilleux conseils, grâce à qui j’ai préparé une escapade qui sera, je le sais, inoubliable ! C’est ma 2ème fois à New-York et cette fois, j’ai décidé de sortir - au moins en partie - des chemins taggés “tourists only”. Mes fiches et mes cartes sont prêtes, et cela grâce à la lecture des nombreux posts trouvés ici )