bonjour,
savez vous pourquoi les billets sur le site misterfly sont plus chers que sur les autres sites de voyages.
Il est vrai qu’il est intéressant de payer son plusieurs fois et normal de payer 29€ de frais pour ce paiement en 4 fois mais quand meme les billets sont au dessus du prix (emirates vol paris dubai a 425€ mais misterfly le vend à 448€).
lorsqu’on multiplie par 3 ca fait un dépassement de plus de 100€)
merci sandrine
ben t’as pas encore compris queles sites sont plus chers???.. mais en plus…
se foutent carrement de tes pb…!
Bonjour Sandrine,
Je suis très étonnée de lire votre message car toute la team MisterFly fais son maximum au quotidien pour vous proposer les meilleurs prix sur le marché.
Nous affichons les disponibilités et les tarifs des compagnies aériennes en temps réel SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER ni de frais de carte bancaire.
Et si vraiment vous trouvez un vol moins cher dans les 24h après avoir effectué votre réservation sur notre site www.misterfly.com, NOUS VOUS REMBOURSONS LA DIFFERENCE.
Pour + d’infos rendez-vous sur notre site : http://aide.misterfly.com/article/193-notre-garantie-du-meilleur-prix
A très bientôt sur notre site
Anouche
Equipe MisterFly
Bonjour,
Recherche faite à l’instant même :
aller Paris Francfort, vol sans escale, le 16 février à 11 h arrivée à 12h15 avec Lufthansa
retour le 17 février, sans escale à 12h20 arrivée à 13h30, avec Lufthansa
Avec Misterfly : 248,90 euros
Directement sur le site de Lufthansa, avec les MÊMES vols : 227,90 euros
Alors je ne vois vraiment pas l’utilité de passer par misterfly…puis de devoir faire une réclamation pour le remboursement de la différence !
Cordialement
Ces sites de revente ne servent a rien et n’apportent rien de plus. Bien au contraire ils sont generalement plus chers et en cas de probleme (comme la neige a Paris dernierement par exemple) c’est beaucoup plus difficile a gerer. Ne pas oublier que ce ne sont pas des philanthropes et qu’ils appliquent obligatoirement des frais.
Bonjour “lasardine”,
Si vous rencontrez une problématique sur un dossier réservé sur notre site, je vous invite à prendre contact dès maintenant avec l’un de conseillers par mail (en utilisant le formulaire suivant : Détails de la réservation - MisterFly) ou par téléphone afin de trouver une solution rapidement.
Si ce n’est pas le cas il est dommage de rédiger ce type de message et de mettre toutes les agences en ligne dans le même panier.
Sachez que chez MisterFly nous proposons de nombreux services à nos clients afin de faciliter la réservation de leur billet d’avion ou de leur hôtel comme :
- le PAIEMENT EN 4 FOIS
- une ASSURANCE ANNULATION/MODIFICATION SANS JUSTIFICATIF
- la transparence des prix : AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI AUCUN FRAIS DE CARTE BANCAIRE NE SONT FACTURES A LA RESERVATION
- la GARANTIE DU PRIX LE PLUS BAS
Vous retrouverez plus d’informations sur les valeurs et les services proposés par MisterFly sur notre site internet : https://www.misterfly.com/
Je vous souhaite un très bon week-end
Anouche
Equipe MisterFly
Bonjour “lasardine”,
Si vous rencontrez une problématique sur un dossier réservé sur notre site, je vous invite à prendre contact dès maintenant avec l’un de conseillers par mail (en utilisant le formulaire suivant : Détails de la réservation - MisterFly) ou par téléphone afin de trouver une solution rapidement.
Si ce n’est pas le cas il est dommage de rédiger ce type de message et de mettre toutes les agences en ligne dans le même panier.
Sachez que chez MisterFly nous proposons de nombreux services à nos clients afin de faciliter la réservation de leur billet d’avion ou de leur hôtel comme :
- le PAIEMENT EN 4 FOIS
- une ASSURANCE ANNULATION/MODIFICATION SANS JUSTIFICATIF
- la transparence des prix : AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI AUCUN FRAIS DE CARTE BANCAIRE NE SONT FACTURES A LA RESERVATION
- la GARANTIE DU PRIX LE PLUS BAS
Vous retrouverez plus d’informations sur les valeurs et les services proposés par MisterFly sur notre site internet : https://www.misterfly.com/
Je vous souhaite un très bon week-end
Anouche
Equipe MisterFly
[/quote]
La garantie du prix le plus bas?? Laissez moi rire!!!
Pour se marrer un peu j’ai regardé un vol Genève/La Havane au même date que j’ai pris (sur le site de la compagnie) vous êtes bien plus cher… j’ai même regardé sur un même site d’escroc que vous et là aussi vous êtes à la rue…
Appellez vous plutôt Mister Rob (votre vrai sens de voler dans votre cas) comme tous vos confrères!!
PRENEZ VOS BILLETS SUR LE SITE DES COMPAGNIES AERIENNES!!!
Bonjour Anouche
Tout d’abord excusez moi j’ai un clavier qwerty. Comme vous je mettrai les points importants en majuscules.
C’EST SUR TOUTES LES VERITES NE SONT PAS BONNES A DIRE et en tant que community manager vous veillez a ce que cela ne vous fasse pas mauvaise presse.
Bon maintenant c’est l’instant pub alors que c’est strictement interdit sur le forum. Mais bon vous avez raison vous profitez du laxisme de la moderation. Prenons les en détail;
A priori selon l’instigateur de cette discusion il y a 29€ de frais. Mais bon pourquoi pas si cela peut aider certaines personnes
Tous les details du contrat d’assurance sont surement facilement visibles sur votre site j’espere. Esperons qu’il n’y a pas d’exclusions comme bien souvent avec les fameux *** qui font que…
JE CONSEILLE VIVEMENT TOUTES LES PERSONNES INTERESSEES A LIRE ATTENTIVEMENT LA TOTALITE DU CONTRAT POUR S’EVITER DE MAUVAISES SURPRISES.
FAUX
LES COMPAGNIES AERIENNES NE COMMISSIONNENT PLUS LES AGENCES “TRADITIONNELLES” ET EN LIGNE DEPUIS BIEN LONGTEMPS. VOTRE RETRIBUTION PASSE OBLIGATOIREMENT PAR DES FRAIS ET VOUS AVEZ FAIT LE CHOIX DE NE PAS LES AFFICHER C’EST L’UNIQUE DIFFERENCE. TOUT CECI REFLETE UN MANQUE DE LISIBILITE FLAGRANT.
FAUX ET ARCHI FAUX
Plusieurs messages ci dessus en attestent. Je viens de faire 3 tests et a chaque fois votre site est plus cher que sur le site de la compagnie aerienne. Dommage que je ne puisse pas les publier mais je conseille les lecteurs de bien verifier ou est son interet au final.
L’aerien c’est tres simple mais en tant que community manager vous l’ignorez surement.
SI VOUS AVEZ DES TARIFS NEGOCIES QUI VOUS ACCORDENT UNE MODIQUE REMISE COMME VOUS ETES OBLIGE DE PRENDRE DES FRAIS CELA COMPENSE POUR ARRIVER AU MEILLEUR DES CAS AU MEME PRIX QUE LA COMPAGNIE AERIENNE. DANS LA TRES GRANDE MAJORITE DES CAS VOUS N’AVEZ PAS D’ACCORD POUR AVOIR DES TARIFS REDUITS ET DU COUP VOUS ETES OBLIGATOIREMENT PLUS CHER QUE LA COMPAGNIE AERIENNE.
Retour de la pub
JE CONSEILLE AUX PERSONNES QUI CHERCHENT UN BILLET D’AVION AU MEILLEUR PRIX DE S’ADRESSER UNIQUEMENT AUX SITES DES COMPAGNIES AERIENNES. DE PLUS AVEC CERTAINES C’EST POSSIBLE DE RESERVER SUR D’AUTRES PAYS QUE LE VOTRE. AIR FRANCE PAR EXEMPLE EST SOUVENT MOINS CHER SUR LEUR SITE CANADIEN (.CA) QUE SUR LE FRANCAIS (.FR) MALGRE LE TAUX DE CHANGE ET FRAIS BANCAIRES. AVEC EMIRATES AUSSI IL FAUT JONGLER AVEC DIFFERENTS PAYS (CELA CHANGE REGULIEREMENT) MAIS IL Y A DES DIFFERENCES APPRECIABLES.
En réponse à votre message, je pense que chacun est libre de choisir le site sur lequel il souhaite réserver son billet d’avion. Si les gens décident de choisir MisterFly pourquoi les en disuader.
Aujourd’hui plus d’1 million de voyageurs nous ont déjà fait confiance et ce n’est pas un hasard.Je vous souhaite une très bonne journée
Anouche
Equipe MisterFly
Bonjour,
Pourquoi les en dissuader? Tout simplement parceque vous faites de la publicité mensongère, et qu’il n’y a aucun intérêt à passer par vous plutôt que directement par les compagnies aériennes et qu’en cas de problème comme tous vos petits copains c’est le voyageur qui en paye les conséquences.
Vous devez en rembourser pas mal de “nous remboursons la différence”
Je viens à nouveau pour le fun de comparer des billets d’avion sur votre site et bien vous êtes toujours plus cher de partout.
Bonne journée
En tout cas c’est déjà bien que l’on puisse échanger.
“Publicité mensongère” ??
Notre sommes toujours présent pour nos clients et faisons le maximum pour les assister tout au long de leur réservation.
Nos conseillers se mettent en quatre pour répondre aux demandes que ce soit par téléphone ou par mail.
Toujours dans un souci d’aider notre clientèle, nous venons d’ailleurs de mettre en place un Chatbot sur notre site (actuellement en version bêta).
Notre objectif est de proposer les meilleurs tarifs du marché. Quand ce n’est pas le cas nous remboursons.
Vous avez raison c’est toujours bien de pouvoir échanger.
Je pense que chacun pourra se faire sa propre opinion et choisir librement son site pour ses prochaines réservations de billet d’avion.
Très bonne journée
Anouche
Equipe MisterFly
Le remboursement de la différence est-il accompagné une bouteille de Champagne ?
@hard… trop fort!!
On va se faire des apéros à l’oeil grace à ce forum!!
Qu’ils comparent bien et apres ils verront ou est leur interet.
Uniquement en jouant sur la meconnaissance de ce milieu et leur naivete.
Question simple = reponse simple
Quelle est votre valeur ajoutee par rapport a l’achat directement aupres de la compagnie aerienne ???
Ce ne sont pas les tarifs (X preuves) alors quoi d’autre ??? A part de proposer un paiement en plusieurs fois moyennant des frais supplementaires je ne vois pas.
Bravo H@rd et encore dans ce cas la difference n’est pas trop importante car j’avais vu bien pire.
La charmante “Anouche” n’est que la community manager, elle n’a testé ni les prix, ni les services, elle est juste là pour contre balancer les avis négatifs.
Qu’elle nous donne les coordonnées d’un seul client qui s’est amusé à faire les démarches pour obtenir le remboursement de la différence… Car dans ce domaine, si on ne compare pas AVANT, c’est qu’on ne comparera pas APRES.
Bonjour Nathalie,
Pour répondre à votre message, j’ai passé 20 ans dans le secteur du Tourisme. Mon rôle n’est pas de “contre balancer les avis négatifs” mais de répondre aux messages et d’informer les gens. Au delà du prix, nous proposons une multitude de services qu’aucune autre agence de voyage en ligne ne propose.
Je vous souhaite une très bonne journée
Anouche
Equipe MisterFly
Lesquels ??? A quel prix ???
Anouche
Je suppose que vous avez oublie de repondre a ma question. Alors je la reitere.
Bonjour lasardine,
J’ai déjà répondu à votre question en détaillant les services proposés sur notre site.La question n’est pas de savoir si nos services sont adaptés à vos besoins, mais d’informer les gens que cela existe, contrairement à ce que vous laissez entendre.
Concernant les tarifs, voici des exemples où nous sommes au même prix voir moins cher que la compagnie.
Vol Paris/Hanoï avec Qatar Airways
TARIF AU MEME PRIX CHEZ MISTERFLY
Vol Paris/New York avec Icelandair
TARIF MOINS CHER CHEZ MISTERFLY
Comme je le disais précédemment nous mettons tout en oeuvre pour être les moins chers du marché. Quand ce n’est pas le cas on vous rembourse la différence.
Et surtout nous proposons des services exclusifs comme la possibilité de payer en plusieurs fois, des assurances adaptées en cas d’annulation ou de modification, …
Bonne journée
Anouche
Equipe MisterFly
Bonjour,
Vos exemples sont sympa mais pour le CDG/NY faut rajouter les bagages en soute (que se soit sur Mister Fly ou ICELANDAIR… vous verrez vous êtes plus cher. 1 semaine à New York avec uniquement un bagage à main ça va être tendu…
Re-bonjour,
Re-Bonjour,
Il s’agit de quelques exemples, mais il y en a beaucoup d’autres.
Il existe des milliers de combinaisons de billets d’avion selon le parcours, la compagnie, la classe de réservation, les conditions tarifaires spécifiques…Mais, sachez que nos excellentes relations avec les compagnies aériennes, nous confèrent des tarifs exclusifs (ce que ne proposent pas les comparateurs par exemple, qui eux ne font que remonter des tarifs publics).
Notre équipe informatique développe également, en permanence, des algorithmes très complexes qui nous permettent de remonter les meilleurs tarifs des compagnies, mais aussi de les panacher (ce que vous ne trouverez pas sur les sites des compagnies en direct).
Nos tarifs sont sans frais cachés (à la différence de quasi toutes les autres agences de voyages en ligne). Le prix affiché dès le départ est le même que celui que vous paierez à la fin. Chez nous pas de frais de dossiers, ni de frais de CB, et encore moins de frais d’émission … On est transparent dès le départ.
Au delà de se battre pour proposer des tarifs super intéressants, nos équipes s’évertuent à réfléchir en permanence pour offrir à nos clients de nouveaux services, comme :
-
l’option Flexy qui permet de rendre n’importe quel billet modifiable ou annulable
-
notre assurance annulation sans motif ni justificatif nécessaire pour vous faire rembourser
-
le paiement par chèques vacances
…Et bien d’autres services à venir.
J’espère que ces explications auront répondu à vos remarques cher
Pardon Misterfly, mais je trouve vos exemples pitoyables… J’admets que vous ne faites pas un métier facile, mais arrêtez de vous enfoncer, vous nous faites de la peine.
Anouche
Comme vous prenez soin de moi je vous rassure je suis tres tres detendue et nul besoin de prendre un verre. Life is good in Miami with 25 degres…Par contre visiblement aborder certains sujets et poser certaines questions semblent vous irriter et j’en suis sincerement navree mais cela va continuer.
Mais reprenons quelques points tres interessants car c’est cela qui interesse les lecteurs et lectrices.
1°/: “Comme je le disais précédemment nous mettons tout en oeuvre pour être les moins chers du marché. Quand ce n’est pas le cas on vous rembourse la différence.”
Libre a chacun de bien comparer avec le site de la compagnie aerienne et de voir ou est son interet.
2°/: “Paiement en plusieurs fois”
Avec les frais 29 euros comme deja indiques un peu plus haut. Tres bien en effet pour les personnes que cela arrange.
3°/: “Notre équipe informatique développe également, en permanence, des algorithmes très complexes qui nous permettent de remonter les meilleurs tarifs des compagnies, mais aussi de les panacher (ce que vous ne trouverez pas sur les sites des compagnies en direct).”
3 grandes alliances dominent le monde de l’aerien. Les voici;
https://fr.oneworld.com/compagnies-a%C3%A9riennes-membres-5s4s/aper%C3%A7u
http://www.staralliance.com/fr/member-airlines
https://www.skyteam.com/fr/about/
Pour faire simple le but de ces alliances est justement de se vendre mutuellement et d’offrir de tres nombreuses solutions grace a des accords commerciaux en mixant les meilleurs prix. Ainsi par exemple sur le site de British airways on peut acheter du Paris / Londres sur British airways + Londres / Miami sur British airways avec un retour Miami / Madrid sur American + Madrid / Paris sur Iberia. XXX solutions sont ainsi trouvables aux meilleures conditions.
Mais il existe de multiples autres possibilites qui ne font pas partie de ces accords conclus avec les compagnies membres des alliances. Par exemples Air France a des accords avec Air Mauritius pour rejoindre l’ile Maurice avec la compagnie de l’ocean Indien ce qui lui permet ainsi de doubler son offre quotidienne. Elle a aussi un accord avec Etihad sur plusieurs liaisons et ainsi elle commercialIse du Paris / Abu Dhabi / Sydney sous numeros de vols AF sans que ses avions s’y posent. Etc etc etc…
4°/: " Nos tarifs sont sans frais cachés (à la différence de quasi toutes les autres agences de voyages en ligne). Le prix affiché dès le départ est le même que celui que vous paierez à la fin. Chez nous pas de frais de dossiers, ni de frais de CB, et encore moins de frais d’émission … On est transparent dès le départ."
Donc la non seulement vous decriez vos confreres (ils apprecieront sans aucun doute) mais en plus vous voulez nous faire croire que vous travaillez pour rien. Est ce que la philanthropie est la philosophie de votre societe ??? Permettez moi d’en douter. Comme je l’ai deja explique les compagnies aeriennes ne commissionnent plus les agences “traditionnelles” et en ligne depuis bien longtemps. Leur source de revenu est constituee de frais meme quand il y a des tarifs negocies. Vous avez fait seulement le choix de les inclure et de ne pas etre transparent. Mais ne dites pas qu’il n’y a pas de frais C’EST FAUX.
5°/: " Au delà de se battre pour proposer des tarifs super intéressants, nos équipes s’évertuent à réfléchir en permanence pour offrir à nos clients de nouveaux services, comme :
l’option Flexy qui permet de rendre n’importe quel billet modifiable ou annulable "
Il existe plusieurs types de billets;
Le plus restrictif est le non modifiable non remboursable et c’est en toute logique le 1er prix Certaines compagnies ont fait le choix de ne pas commercialiser ces tarifs en accordant directement une certaine souplesse de modification et/ou annulation. Certains tarifs vont etre modifiables (bien verifier si c’est l’aller retour ou uniquement un troncon) avec XX et meme souvent XXX euros de penalite mais pas remboursable. ATTENTION les modifications sont soumises aux disponibilites et changement de periode tarifaire ce qui peut entrainer un reajustement du prix en plus de la penalite. Et il y a pour finir les tarifs sans aucune restriction ce qui permet d’annuler et modifier sans frais. Concretement moins c’est cher plus c’est restrictif. A chaque passager de bien selectionner le type de billet qu’il veut selon ses besoins.
6°/: “- notre assurance annulation sans motif ni justificatif nécessaire pour vous faire rembourser”
Le detail de cette assurance est a disposition sur votre site je suppose.
7°/: “- le paiement par chèques vacances”
Petit rappel sur les conditions d’utilisation des cheques vacances;
http://www.ancv.com/le-cheque-vacances
Ils sont donc valables pour des prestations en France (y compris les departements et regions d’Outre mer) et a destination des pays de l’Union Europeenne.
C’est qui maintenant qui est tres tres tendue chere Anouche et qui va aller boire quelques verres et cafes ??? Mais il y a un moment il faut arreter d’ ecrire n’importe quoi et prendre les gens pour des naifs et des idiots. Nul besoin d’avoir 20 ans de metier pour connaitre certaines choses. De la curiosite, la passion de l’aerien, beaucoup voyager et du bons sens sont suffisants.
Bonsoir,
On peut quand même dire bravo à Anouche de se battre pour nous convaincre comparé à ses confrères.
Néanmoins je continuerai à passer par les compagines aérienne et à insiter les gens à le faire.
Cordialement
C’est vrai il faut lui reconnaitre ce merite et je l’en remercie.
Voici les différents frais :
-
Paiement en 4 fois :
-
Assurance annulation avec une “toute petite franchise”
Conditions de modification/annulation de la Cie aérienne du billet économique - 1er prix - sans surcoût
Salut les king de l’aérien,
Vous me faites bien rire tous autant que vous êtes… Vous feriez mieux d’aller boire un canon au lieu de vous parler…
Quand vous aurez échanger au bistro, vous verrez c’est vachement plus sympa.
Pouvez vous me dire quelle compagnie prendre pour aller à Phnom Phen en août car actuellement il faut prendre des billets avec La Turkish en passant par Istanbul puis Bangkok et ensuite Bangkok Airways. Et pour le retour, la Malaysian airlines pour kuala lumpur puis à nouveau la Turkish en passant par Istanbul.
Alors moi aussi, j’adore passer du temps à comparer mais la c’est quand même hard, je trouve, de passer en direct avec les compagnie… En tout cas en essayant moult possibilités, je suis de 200 à 300€ plus cher par billet… Et la ça fait une réel différence.
Alors j’attends vos conseils les king de l’aérien
Peut être que Misterfly pourra quelquechose pour moi… Mais attention Misterfly ne me déçoit 0as car sinon je serais obligé de me fâcher.
Bonne journée à vous…
pour aout c’est un peu tot les planning ne sont encore pas gravés dans le marbre et tu as toutes les chances que tes vols changent d ici là
mais à part ca tu peux toujours commencer à regarder et à t inscrire aux newsletters des compagnies que tu as reperé
ensuite aucun vol direct europe phnom penh
tu peux avoir des vols avec une escale au depart de paris avec asiana , eva air , AF , cathay etc
selon ou tu habites tu peux regarder franckfort zurich barcelone geneve …
tu as aussi l option d acheter un paris bangkok ou kuala lumpur
puis prendre un vol air asia vraiement pas cher
seul contreinte comme ce sera des billets separés il faudra prendre beaucoup de marge idealement une nuit sur place ( cela peut etre sympa aussi)
les vols air asia depuis KL sont beaucoup moins cher
pour chercher j utilise beaucoup google flight tu peux faire varier les dates ,le nombre d esacle , tu as les graphiques de prix pratique pour trouver les jours les moins chers
pour connaitre les villes deservies tu peux faire la recherche inverse depart cambodge tes dates et ensuite tu cliques sur la carte
tu selectionnes une escale et tu vois les villes en europe
si tu pars de province dune ville sans vol direct / bangkok ou Kl tu peux jouer sur les heures de transit en cherchant un billet multidestinations sur le site de la compagnie cela peut t eviter de prendre ton vol de preacheminement dans les heures les plus cheres …
j ai gagné 200 euros comme ca pour un billet pour la NZ avec lufthansa au depart de toulouse pour ma fille ( bien sur cela ralonge le voyage ! on ne peut pas gagner sur tous les tableaux )
Paiement en 4 fois?
Non mais vous m’avez refusé sans raison, sans aucune explication, manque d respect total.
Je vais vous dire une chose , Vive l’ Air FRANCE la qualité et la classe, même si c un peu chèr,
Au revoir
Bonsoir Eric-yan,
Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas pu bénéficier du paiement en 4 fois.
Les demandes de crédit en ligne sur notre site internet sont totalement gérées par notre partenaire Banque Casino.
Pour des questions de sécurité bancaire et de confidentialité, nous n’avons pas connaissance des raisons du refus mais espérons que vous pourrez en bénéficier lors d’un prochain voyage.
Bonne fin de journée
Anouche
Perso le paiement en 4x fois meme avec 29 euros de frais me convient tres bien !!
Merci pour votre message
C’est vrai qu’on est fiers de pouvoir proposer à nos clients le paiement en 4 fois grâce à notre partenaire Banque Casino.
Pour les frais en fait ils ne sont pas fixes mais varient entre 1,48 et 2.35 %, selon le montant demandé
Très bonne journée
Anouche
Demande de paiement en 4 fois refusée…
Appel auprès de casino banque numéro fourni par misterfly et la reponse qui va bien :
“Nous avons eu un problème informatique il faut recommencer dans 1 mois.”
1 mois de carence c est pas grand chose quand on prépare un voyage !
Bonsoir,
Nous sommes sincèrement désolés que votre demande de paiement en 4 fois ait été refusée par notre partenaire et comprenons votre déception. Cependant nous n’avons pas eu connaissance d’un problème informatique selon Banque Casino qui gère entièrement les demandes de crédit en ligne. Sachez que vous pouvez être solvable, ne pas avoir de limite de plafond bancaire et voir votre demande de financement refusée. Les algorithmes de Banque Casino, calculés à partir du croisement des diverses coordonnées que vous avez saisies, vont ensuite se confondre à votre historique bancaire et déterminer le degré de risque d’acceptation du financement. Pour des questions de sécurité bancaire et de confidentialité, nous n’avons pas connaissance des raisons du refus mais espérons que vous pourrez en bénéficier lors d’un prochain voyage.
Cordialement
Anouche
Bonjour,
En ces temps particuliers aucun contact possible malgré les diverses options (payantes ou gratuites) de contact proposées sur leur site.
Voilà plus d’une semaine que j’ai adressé un mail pour être contacté par Misterfly (c’est ce qui est proposé à défaut de les avoir au tél.) pour un vol prévu le 26 mars. Les mails sont traités “par ordre de priorité” soi-disant … j’attends toujours.
A ce jour pas le moindre mail “rassurant” de Misterfly à tous les clients concernés par des annulations de vols, alors que Air France a déjà communiqué, que Air France propose d’effectuer des modifs (gratuites) ou annulations sur leur site, mais cette facilité n’est pas possible pour les clients passés par un site marchand tiers. Et le service client d’Air France est joignable, lui ! Pourtant ils doivent avoir bien plus d’appels que Misterfly !
En un mot c’est LA-MEN-TABLE !!!
Au cas où il viendrait à l’idée de Misterfly de me contacter ma réf. “Misterfly” : 2180667
Vous avez eu la seule réponse possible : traitement des dossiers dans l’ordre d’annulation des vols, par date.
Attendez votre tour.
Rien n’est perdu.
La prochaine fois, passez directement par AF et vous serez mieux traité.
Chère sourisgrise (aux 42.800 posts sur ce forum … objectif 43.000 pour fin mars ?) je ne vois pas ce qui vous permet de donner des leçons à la terre entière et de dire en particulier “attendez votre tour” ou “la prochaine fois passez directement par AF” !
J’ai parfaitement conscience de la masse de dossiers que Misterfly doit traiter mais c’est leur gestion de la crise, leur (non)communication qui sont lamentables.
Sur leur site les onglets renvoient soit vers la Cie Aérienne (qui ne peut rien faire pour vous sauf vous renvoyer vers l’agence) soit vers un formulaire de contact (qui reste sans réponse) soit vers un n° de tél. spécifique (mais qui est inactif) soit attendre que leur service client nous contacte… Dans la mesure où les 3 premières options ne fonctionnent pas permettez-moi de douter de la 4ème.
Il eût été bien plus simple d’adresser un mail à l’ensemble des personnes concernées (certaines agences l’ont fait), dès le début de la crise, avertissant nominativement que nous serions contactés dans la période semaine -1 à semaine +1 de la date prévue du vol … on aurait au moins eu l’impression d’une prise en charge prochaine.
Enfin pour ce qui est de votre conseil de passer directement par AF je ne me permettrai pas, moi, de vous conseiller d’aller acheter votre fromage au paysan ou à la crémerie ou au supermarché du coin, non je vous laisse libre d’aller où vous voulez… et si votre fromage vous rend malade je ne sais pas lequel des 3 résoudra au mieux votre problème. Vous le savez vous ?