Nous souhaiterions faire un trail d’une ou deux nuits lors de notre voyage en Afrique du Sud/Swaziland en septembre.
Et avons jeté notre dévolu sur le Mkhaya Bush Trail en espérant pouvoir “approcher” des rhinos.
Quelqu’un pourrait nous renseigner sur le niveau de difficulté de ce trail ?
Est-ce un bon choix, ou recommanderiez vous un autre trail ?
Nous hésitions avec Hluhluwe-Imfolozi en Afrique du Sud, mais je crois que nos dates ne collent pas.
Merci d’avanc epour vos conseils.
Ju
PS : j’ai posté la même demande sur le forum Swaziland, mais je n’ai pas de réponse, je me permets de faire un doublon, le forum AFS me semblant plus actif.
annick2
Bonsoir,
Ce sont des trails accessibles pour tous donc sans grande difficulté!
Mkhaya est un endroit que je conseille vraiment.
A+
Annick
ju12343
Bonjour, Nous ne pouvons pas réserver le Mhkaya Bush trail car il faut être minimum 4, et nous ne sommes que 2. Quelqu’un aurait quelque chose à nous conseiller en alternative ?Nous souhaiterions notamment tenter d’approcher des rhinos à pieds. Peut-être est-ce possible dans le Mhakaya Day Tour (game drive & lunch 10h00 to 16h00) ?Game drive + descente voiture pour approche à pied ? Sinon Hlane propose le Mahlindza Bush Walk ou le Ehlatsini Catered Bush Trails ?Ou Hluhluwe-Imfolozi propose un trail aussi mais je crois que les dates ne collent pas. Des avis ? Retours d’expériences ?