Moalboal

Forum Philippines

Bonjour,
J’hésite à partir à l’hôtel SAMPAGUITA à 2 km de Moalboal pour plonger 10 jours avec mon compagnon. J’ai déjà pas mal voyagé. Je cherche un voyage petit budget pour un séjour court. Quel sont vos avis ? Je connais Borakaw je n’aime pas du tout cette ambiance de plages criblées de touristes en tout genre. Est ce un bon rapport qualité prix ? Merci !!!

Ok merci Kevin,

Par contre j’ai peur pour l’inter saison en novembre d’avoir de la pluie de l’humidité et qu’il fasse un peu froid ?
Tu as un avis ? Merci

sur lareponse que vous avez eue…du style" très sympat"…
il s agit de bluff de quelqu’un qui n’y connais rien et ch à vous ecoeurer des phils!!!on l’a vu ici et là…, sa réponse est denuée de toute experience réelle…

La region de Banaue est à env 1200m altitude, donc prevoir fraicheur; quant à la pluie … vous le savez ça existe sur les phils…!!! tu as aussi un clavier d’ou tu peux aisement obtenir des réponses plus précises…:0))

Je suis actuellement a Cebu et je viens de passer 2 jours a Moalboal.Effectivement c’est un lieux prise des plongeurs. Je ne m’y commais pas assez pour juger de la quallite des fond marins, mais pour ce qui est de l’endroit nous l’avons trouver tres sympatique. Les differents hotels et centre de plongee sont regrouper, ce qui permet le soir de trouver une ambiance conviviale dans les diffrents bar et resto, sans la masse de touristes!
Ne pas hesiter a sortir de ce quartier pour touristes et de partir visiter les environ, notamment les chutes de Kawasan ( une merveille).
Pour ce qui est de la meteo, c 'est le climat tropical et la saison des pluies se termine en novembre, meme si il ly quelques jours de pluie, cela ne gache en rien le voyage!

Sujets suggérés

Services voyage