Modification ESTA pour les Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,
Je souhaiterai une information concernant la demande d’Esta pour les états-unis, svp ? Il y a déjà des discussions mais je ne trouve pas la réponse à mon pb !
J’ai été à new york l’année dernière, mon Esta est donc encore valide… J’y retourne cette année, cependant, je ne réside pas à la même adresse et j’ai changé d’employeur ! J’ai réussi à modifier la nouvelle adresse de séjour sur la partie “RENSEIGNEMENT SUR LE VOYAGE”, mais je ne trouve pas la possibilité de changer la partie “RENSEIGNEMENT SUR LE PONT DE CONTACT AUX ETATS-UNIS” et la partie “RENSEIGNEMENT SUR L’EMPLOI” !!! Cela veut-il dire que je dois refaire et surtout repayer un Estat ???
J’espère être clair dans mes explications ?! Merci de bien vouloir me venir en aide…
Vanessa

Vous n’avez en fait rien à modifier obligatoirement, même l’adresse de séjour. Votre ESTA est valide comme ça.

Merci beaucoup !

Bonjour
Tu peux modifier ton employeur et ton adresse si tu as gardé ton code d accès
Et si tu as un doute refait une demande ce n est que 14 euros
Voilà
Eric

Bonsoir
merci pour votre réponse mais justement je n’arrive pas à modifier ces informations… le truc c’est que nous sommes 5 à partir et deux estas sont encore bons, si je pouvais éviter de repayer, j’avoue que cela m’arrangerait
merci encore

Jai oublié de préciser, J’ai bien tous mes codes d’accès.

Non, la seule et unique modification possible est celle de l’adresse. (Voir les FAQ du site de demande)
Pas besoin du code d’accès, il suffit de suivre la procédure indiquée dans ce cas.

Pourquoi repayer?
L’ESTA est valable 2 ans en l’etat des lors que le passeport n’a pas changé.

Comme j’ai changé d’employeur, et que je ne suis pas logée à la même adresse et que je n’arrive pas à effectuer les changements, je pensais qu’il fallait refaire l’esta.
merci beaucoup

Bonjour,
Oui c’est bien ce qui me semblait ! Mais du coup j’avais peur de ne pas être en règle !
Derniere question, si vous pouvez y répondre ?! Mes enfants partent avec nous et pour eux je dois créer des estas, pensez-vous que je mette l’adresse à laquelle j’ai été logé l’année dernière ou bien la « véritable » adresse ? Étant donné que sur mon ESTA je ne peux pas la changer
merci !

La mention de l’adresse n’est pas obligatoire, ne mettez rien, vous n’aurez plus ce problème par la suite, si rien ne change entre temps… Si vous passez en famille le contrôle est extrêmement light, vous vous posez beaucoup trop de questions.

Super ! Merciiiiiii

Sujets suggérés

Services voyage