Nous sommes du Québec ou prévoyons aller passer le mois de mai dans le Languedoc-Roussillon. Ce que nous cherchons c’est un village ou séjourner. Nous voudrions louer une petite maison ou un appartement. Nous louerons une voiture pour nos déplacements durant la journée mais aimerions le soir venu avoir la possibilité de se déplacer à pied et que le village nous offre quelques bistros, restaurants, commodités. Donc pas une grosse ville, mais pas un trop petit village non plus…suggestions s.v.p.
Moi je vous conseille Mauguio (je vis à proximité)
ses atouts : tout pres de Montpellier et de son aeroport, pres de la mer, à proximité également d odysseum centre ludique et commercial , autoroute egement a proximité pour aller visiter Sétes, Nîmes, etc.
et village tres animé, jolie petite place avec cafés, de bons restos , et un marché tres animé le dimanche…Ajoutez de nombreuses fêtes de village, avec des traditions bien vivantes…
pour mou l un des meilleurs choix
Bonne préparation de vos vacances
bonjour!
je vis depuis 11 ans dans le languedoc et je vous conseille vivement de séjourner à Pezenas vous ne serait pas déçu! Ce village se trouve à 25 minute en voiture de la plage et est entouré par plusieurs petits village sympa qui propose des activitées pour tous les gouts, don l un de: Tourbes ou j habite! Vous avez possibilityé de visité le marché et toutes la vielle ville à pied! Je ma ferais un plaisir de vous aider àn choisir vos activitées dans les environs!
Amicalement
Adele (12 ans)