Mon expatriation au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour. Je compte m’expatrier au Cambodge région mer, et tous vos conseils et idées seront les bienvenus. Surtout en matière de location et d’accueil à l’aéroport. Je cherche une maison de plain pied avec 2 chambres minimum, accessible pour fauteuil roulant, loyer maximum de 400 €.
Je suis reconnaissante à tous ceux qui m’aideront. J’ai 77 ans et un fils de 47 ans.
MERCI BEAUCOUP.

Bonjour,

Je vous conseille d’adhérer au groupe des expatriés de Kep/Kampot ou Sihanoukville sur facebook. Il y a chaque fois un groupe francophone qui pourront vous conseiller ou aider selon vos questions.

Je vous souhaite une bonne installation. Moi même j’y vis (à Siem Reap ) depuis 6 ans dans le bonheur :wink:

amicalement

IZa

bonjour cordelette,
nous avons séjourné à Kep pendant une semaine lors de nos vancances en octobre dernier.
nous avons fait la rencontre de Didier qui tient un ranch. Je sais qu’il loue à l’année une maison de plein pied dans sa propriété à voir si elle est libre ou pas. je vous laisse son adresse mail : didierkep@gmail.com
bonne journée

virginie

Bonjour Madame. Je voius remercie sincèrement de votre massage et je contacte Didier tout de suite. Veuillez recevoir mes salutations.

Sujets suggérés

Services voyage