Mon expérience avec Europcar à l'aéroport de Madrid

Forum Espagne

Bonjour,

En achetant bon billet d’avion sur EASYJET le 04 juillet dernier , j’ai loué par ce biais une voiture chez EUROPCAR AEROPORT MADRID pour un montant de 278.98 € pour 11 jours.
A notre arrivée à MADRID le 06 octobre 2019 , le préposé du bureau “EUROPCAR” me réclame la somme de 477.83 € de supplément soit -disant pour une assurance tout-risques ,déjà difficile à accepter mais vu que je désire une voiture rapidement,
je paye bien à regrets ce montant supplémentaired’assurances.

ASSURANCE AU PRIX TOTAL DE 756 € 81 POUR 11 JOURS , JE LEUR AI MEME FAIT REMARQUE QUE JE NE PAYAIS PAS CETTE SOMME POUR MA VOITURE EN FRANCE ANNUELLEMENT !!!
MAIS L’ARNAQUE N’EST PAS TERMINEE

SURPRISE TOTALE :
LORS DE MON DEBIT DE CARTE BANCAIRE EN FIN DE MOIS ,

EUROPCAR SE PERMET SANS MON ACCORD PREALABLE DE PRELEVER LA SOMME DE 518.19 €
EN ME DEDUISANT LA SOMME PAYEE A MADRID.

La différence n’est nullement expliquée et arbitrairement prélevée sans notre accord ni code carte bleue.

Aucune réponse de leur part.

EUROPCAR s’est conduit comme un escroc et je mets en garde les futurs locataires de voitures de fuirent EUROPCAR.

Jacqueline HENKEME.

Si vous aviez consulté ce forum avant vous auriez vu les risques d’arnaques liés à tout ces achats au travers de plate forme .

C’est très classique , mais essayez de vous défendre en contactant une association de consommateurs .

il y a de plus en plus de devancé dans le milieu des locations de voitures , plus les gens porteront plaintes plus il y auras de chance d’assainir le marché . C’est une véritable honte .

Sujets suggérés

Services voyage