Mon expérience et avis sur Ko Samet

Forum Thaïlande

Ko samet est envahi par les groupes de chinois sur la plage et les resto il faut s’y frayer un chemin et c’est sans compter le nombre incroyable de bateaux qui viennent débarquer ces groupes et se stationne sur la plage et pour couronner le tout il nous charge 200 bath par personne pour un max de 5 jours pour voir Toute cette polution visuel et matériel ( bouteille sac plastique qui traînent ) soi disant que c’est un parc nature
Les gardiens du parc en tenue de soldat qui contrôle tous les entrés et sortie comme une frontière nous menace de prison si nos billets ne sont plus valide après les 5 jours
J’y suis venu à ko samet à chaque annéedepuis 2003 j’ai assister à sa denaturalisation mais cette année c’est trop
Non ko samet ne vaut plus le détour

Bonjour,
Il y a toujours moyen de trouver quelques endroits/plages sympa et clean sur l’ile il suffit de bouger et les chercher même si l’ile est minuscule sinon question de pollution c’était pire en 2013 et plus…2016,
Mais je confirme depuis 2/3 ans je n’y est plus posé pied.
La horde de touristes (pire) c’étaient les Russes pour quelques jours en provenance de Pattaya (la moche).

Sujets suggérés

Services voyage