Mon road trip été 2015 en Floride

Forum Floride

Voici mon road trip pour cette été donne moi votre avis!!!

L’itinéraire par nuit et non par jour ne permet de faire que des suppositions.
Key west key largo Sanibel… étrange répartition…
Premier jour, après midi et soirée à Key west?
Que faire toute une journée et même encore une matinée à Key west? Pas les plages, elle sont pratiquement inexistantes et celles qui existent sont artificielles.
Ensuite Key Largo- Sanibel en une journée, ne permet pas de profiter des everglades et fait louper la soirée sur le pier de Naples.
Comment se récupérer un peu?
Le jour du départ de Miami, partir tôt et parcourir les spots le long du trajet Florida city- Flamingo avant de partir sur Key west.
Les deux jours suivants seront un peu vides.
Le jour Key largo- Sanibel : Partir tôt, visiter le site de Shark valley, faire un détour vers Everglades city pour faire un tour d’air boat. Le coucher de soleil sur le pier de Naples, c’est raté à moins d’y rester et arriver à la nuit à l’étape
Le 9/08 je suppose que c’est départ très tôt pour visiter le KSC toute la journée, nuit à Cocoa Beach.
Mais l’étape à Fort Laudernale? peut être pour une journée shoping?

Pour le choix des hotels, je dirais que les bras m’en tombent.
Jouer à la loterie les hotels proposés, ne fera pas faire le même voyage. Je citerai l’hotel à Sanibel au bord de la plage pour y passer une journée… super!
Mais ce retrouver dans un resort à Bonita springs dans un hotel sans plage. Si le but est de passer la journée à Sanibel, il faudra faire 1h30 à 2h de route dans la journée , chercher une place sur les parkings plutôt rares pour en profiter. Ce ne sont donc pas des hotels similaires

De même à Miami. L’un des hotels est très loin du south beach, il faudra prendre la voiture et prendre un parking , un autre est à la limite juste au dessus du quartier art déco, le troisième au bord de l’océan, en plein south beach.
Donc il faut croiser les doigts pour tomber sur le bon!

C est une proposition de carrefour voyage ils prennent 10940 vol hotel et voiture trouvez vous sa abusez au niveau du prix ?merci d’avance!

Impossible de répondre sans savoir si les vols sont directs ou pas, le nb de participants, l’age des enfants s’il y en a, la catégorie de voiture de loc

Je dois avouer que j’ai été étonnée par le choix des hotels qui sont excessivement chers. Perso, je ne dépense pas tant d’argent pour les hotels, mais c’est un choix qui se défénd
Ne pas perdre de vue que cette période en Floride est la très basse saison et qu’il est possible de se loger très correctement et pour pas cher, mais pas dans ce type d’établissement.

Location Alamo - Cat IF - SUV Intermédiaire Type Ford Escape, Toyota Rav 4 ou similaire de Miami a miami 600euros nous somme une famille de 4 pers dont 3adultes car ma sœur a 18ans et j ai l âge de 15ans.Pour la nuit à key largo cela nous a été recomandé par l’agence car mon père fais beaucoup de plongée.Avez vous de bonne adresse d’hôtel a nous communiquer car nous allons essayé de faire le trip nous même pour voir la différence de prix!!
cordialement clément

Les billets d’avion ce sont 4 adultes, à ces dates je ne sais pas bien les prix
La voiture, je viens de la voir pour 450€ sur locationdevoiture.fr

Les hotels, comme on est en très basse saison en Floride on peut trouver des trucs sympa à la moitié du prix que ceux qui sont proposés. Mais si vous souhaitez des hotels haut de gamme il faudra garder ces prix.
Avec des hotels raisonnables, il me semble possible de tomber autour de 8000 € A vérifier!

Pensez vous qu’en y allant juste avec les nuits réservé a NY et Miami vue que nous sommes en basse saison il est jouable de trouver les hôtels sur place

Sujets suggérés

Services voyage