Bonjour,
Je pars bientôt à BOA VISTA et j’aimerai savoir si L’EURO est accepté dans les restos,pour les visites et si la vie est chère?
Merci
Bonjour,
Je pars bientôt à BOA VISTA et j’aimerai savoir si L’EURO est accepté dans les restos,pour les visites et si la vie est chère?
Merci
bonjour oui a Boa Vista l euro est accepte partout dans les restos dans les boutiques meme dans le transport
quand a la cherete de la vie oui parce les prix sont plutot touristiques ce qui rend la vie tres chere meme pour les locaux
mais avec l euro ça va on peut tout faire
merci beaucoup pour avoir choisi Boa Vista
j espere que ces quelques informations vous seront utiles pour votre sejour
merci a bientot
Bonjour,
J’arrive au CV par Boa vista dans deux semaines.
Vaut-il mieux changer ses euros à l’aéroport ou en ville (taux différent) ? J’ai trouvé un message de 2012 qui dit qu’à Praia, c’est plus avantageux à l’aéroport, mais est-ce valable pour Boa vista/Sal Rei en 2022 ?!
Question secondaire : mon vol atterit à 11h, aurais-je raisonnablement le temps de sortir de l’aéroport (transport en commun), poser mon sac dans un hôtel et aller dans une banque avant la fermeture (semble-t-il vers 15h d’après d’autres messages du forum) ?
Merci.
Bonsoir,
Je peux te confirmer qu’à l’aéroport de Praia ce n’est pas le meilleur taux de change. Il vaut mieux changer en ville!
C’est le cas pour tous les aéroports au Cap Vert.
A plus
Annick