Mont Nogokiri

Forum Japon

Bonjour à tous,

Notre départ approche et j’organise les derniers détails.

Le 27 juillet, soit le 2ème jour au Japon, nous voudrions visiter le Mont Nogokiri au départ de Yokohama Kannai, où se situe notre hôtel. L’itinéraire que je trouve me paraît compliqué pour un 2ème jour: métro Blue Line jusqu’à Kaio-Oka Station, train Keikyu jusqu’à Kurihama Station, puis bus (lequel? tout est en japonais sur Google Maps) jusqu’au port et enfin, ferry à 9h25 ou 10h20 (40 min) jusqu’à Kanaya. Pour simplifier, serait-il envisageable de prendre un taxi de Yokohama Kannai au port? Si oui, quel en serait le tarif approximatif?

J’ai trouvé des coupons de réduction de 10%. Nous sommes 4, dois-je en imprimer 4 ou un seul suffit-il?

Savez-vous s’il existe des bus directs de Yokohama à Kanaya qui passeraient par le pont? Sinon, peut-être pourrait-on envisager la location d’une voiture pour la journée. Mais, le trajet est-il compliqué?

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement

Véronique

cela se fait bien je l ai fait en partant de kannai aussi !!

la voiture n est pas utile

deja je ne sais pas si je le ferrai le deuxieme jour car c’est une tres longue journée et le decalage horaire ne sera pas tres favorable
ceci etant tu prends le metro pour kamioka puis Keikyu Main Line Ltd. Exp. for MISAKIGUCHI
en arrivant à kurihama perso on avait marcher jusqu’au port 25 min
les bus ligne 7 ou 8 il fallait attendre donc cela revenait au meme

la tu dois pouvoir prendre un taxi si vraiment tu ne veux pas marcher mais depuis yokohama a moins avis ce sera assez cher 40 km le trajet simple

sur place on avait pris le telepgherique pour monter puis fait la balade et redesecndu à pied de l autre cote pour reprendre le train à hota
http://www.mt-nokogiri.co.jp/pc/pdf/areamap_us.pdf

un conseil prenez de quoi manger à kayana ( combinis)
ou dejeuner chez gusto
taper
ガストsur google map

https://tokyocheapo.com/food-and-drink/all-you-can-drink-at-the-famiresu-or-how-to-economically-maximize-your-caffeine-intake/

je rajouterai qu à hota on avait fini à la plage ( bon en decembre on ne s’etait pas baigné !)

Bonjour
J’y &tais allé en train au départ de Tokyo…
Donc je n’ai pas de réponse à vos interrogations, par contre si vous voulez un aperçu de la visite de manière à ne rien manquer, suivez ce lien vers la description que j’en fais…
Bonne visite!

Merci à tous. Je n’avais pas réalisé qu’il valait mieux partir d’Ota pour arriver à Hamakanaya (ou vice-versa?).Cela rallonge encore les temps de transports qui risquent d’être effectivement longs pour un 2nd jour. Il faut que je regarde ça.
Bonne soirée.
Véronique

Hota c est plutôt pour le retour

Tu ganeras du temps à monter en téléphérique puis à redescendre vers le grand bouda

Mais du coup, il faut que nous prenions un train d’Hota à Hamakanaya?

Merci pour la précision. Bonne soirée.

Bonjour purr

le trajet est très simple.

la gare JR Kannai est juste à côté du stadium.
prendre le train pour Yokohama 8mn.et changer pour la ligne Yokosuka quai 9 direction Kurihama terminus ou bien direction Yokosuka avec une correspondance à zuhi
a Kurihama marcher environ 15 mn jusqu au port.la traversée dure environ 30 mn.
a l arrivée de l autre côté la gare du téléphérique est à 10mn à pied
pour le retour faire seulement attention de quel côté on redescend de la montagne (ne pas oublier de prendre le plan du site pour choisir le chemin de rando) cela va déterminer si il faut prendre le train ou non pour revenir au ferry.

ver

Sujets suggérés

Services voyage