mont tremblant

Forum Québec

Bonsoir,est ce que la vue du mont tremblant vaut le coup? J ai vu qu il y avait un telecabine, est ce bien?
d autre part au niveau hebergement pour un prix raisonnable avez vous des idées, meme si ce n est pas à mont tremblant meme car je crois que c’est cher.
nous y serons vers le 15 juillet decette année.
A part faire des activités sportives, y a t il des choses à visiter genre historique
merci pour vos idées

Le village du Mont-Tremblant est une construction récente d’un promoteur américain qui a construit un “Disneyland” (Ivillage articificiel) du ski (comme à Whisler!) Il n’y a AUCUNE valeur historique à cet endroit.

Les prix y sont chers 365 jours par an… et particulièrement exorbitants l’hiver, au temps des fêtes!

Il y a un télésiège… et vous pouvez l’utiliser pour monter… et descendre la montagne à pieds… pour ceux qui le veulent.
Voici un lien qui liste les activités à faire: (en bas de la page: Quoi faire)
http://www.tourismemonttremblant.com/fr/

Il est possible de se loger à meilleur prix si on vite le village comme tel… Allez du coté de St-Jovite, Ste- Agathe, ou tentez l’auberge de jeunesse:
http://www.hostellingtremblant.com/1/Accueil.hostel

Bonjour,

Il y a des télécabines où on est debout qui nous montent en haut du village. On peut redescendre dans la télécabine ou redescendre à pied à travers les rues. Il y a trois rue piétonnes dans le villages. Ce télécabine est gratuit et on peut le prendre autant de fois qu’on le désire. Moi, j’ai monté 3 fois et redescendue 3 fois à pied. Il y a un télésiège qui vous emmène en haut de la montagne, mais il est payant. Le village est beau et très coloré, mais très touristique et très cher. On y a passé un bel après-midi.
alcibiade

Effectivement j ai vu que c’est un endroit très touristique donc cher.J ai trouvé le motel boisé du lac qui est recommandé sur plusieurs forums , c est dans un endroit qui a l air sympa, je vous dirai min sentiment une fois revenue.
nous irons à la station de mont tremblant y faire un tour et aussi vers st donat si cela vaut le coup? Le lendemain nous redescendrons vers montreal tranquillement. Y a t il des arrêts indispensables à part ceux indiqués par le guide vert??
merci encore pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage