avez vous de consseils a me donee logement , moyein de transport … faut t,il louer une voiture en hiver a montreal
si des persones on deja fait ce circuit ou autre voulent bien me donnee quellle que raiponce a mes question
merci d’avence
travelivet2
Bonjour,
Je partage quelques bonnes adresses pour dormir et manger à Montréal et à Québec. Le meilleur moyen de transport si tu es au centre est de marcher. Sinon le métro même si il est un peu cher. Par contre, je ne peux pas de dire si il est bon de louer une voiture en hivers car je suis parti en Avril 2018 afin d’éviter la neige.
Sur Un week-end à Montréal, je partage quelques conseils et idées des choses à voir à Montréal et aussi sur unWeek-end à Québec
ptitvince353
Merci pour tes réponse
j’esper Qu’il y a quand même pas mal de chosse à faire en hiver
mimilady4
Je ne te conseille pas de louer une voiture en février à moins que ne tu veuilles sortir de la ville à tout prix. Si tu n’es pas habitué à conduire en hiver, ça peut être un peu difficile et en plus le stationnement est assez byzantin durant les mois d’hiver à cause de la neige et des périodes de déneigement. Le bus et le métro sont des options plus pratiques en ville.
Il y a plusieurs choses à faire l’hiver bien sûr mais attends-toi à ce qu’il fasse peut-être très froid et que la neige retarde tes plans de voyage (le train entre Québec et Montréal est une bonne option).