Bonjour,
Je projette avec une amie de partir à Montreal une semaine ou 10 jours maximul. Nous voudrions avoir vos bons conseils et astuces pour ce qui est logement et excursions, visites.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Je projette avec une amie de partir à Montreal une semaine ou 10 jours maximul. Nous voudrions avoir vos bons conseils et astuces pour ce qui est logement et excursions, visites.
Merci de vos réponses
Et quels sont vos intérets? Aurez-vous une voiture? Pensez-vous n,aller qu’à Montreal?
Nous regardons pour partir debut Mars, nous n’auront pas de voiture Mais les trajets en bus nous font pas peur
et vous voulez aller ou en bus? Voir quoi? (je vous recommande de voir tous les musées ou ce n’est pas votre truc???) Dites nous ce qui vous ferai plaisir de voir… et ce qui vous intéresse moins…
Aidez-nous à vous aider…
Nous sommes partantes pour tous ce qu’il y a a faire pour ce qui est des musées ce n’est pas si indispensable sauf s’il est a voir absolumnet. Nous choissirons après en fonction du temps que l’on a. Ce qui est certain c’est que nous resterons le plus à Montréal, Quebec, Ottawa et New-York.
Combien de jours comptez vous faire sur le territoire Canadien. Ceci importe car votre post est très variable… de 10 jours à Montreal… on est rendu à 7 à 10 pour Ottawa, Montreal Qurbec et New York?? Qu’en est-il au juste… Aidez-nous a vous aider!