Situé au 189 Bowery, le Museum Of Street Art (MOSA) est une expérience artistique verticale gratuite accessible sur réservation seulement.
Ce musée original créé par le curateur de feu Five Pointz dans Queens, Meres One, vous propulse en haut d’un immeuble. Vous devez ensuite descendre la colonne d’escaliers jusqu’au rez-de-chaussée en découvrant les murs peints par un collectif d’artistes.
Cette visite n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les sacs à dos doivent être déposés en consigne après avoir validé à l’arrivée son inscription.
Merci souriGriSe. Ou peut on réserver ?
Vous pouvez réserver ICI.
C’est fait en quelques clics.
Bonne visite.
C’est vraiment sympa à faire et assez rapide donc peut s’inclure dans une journée où on passe dans le secteur.
On y a été mardi dernier. Alors là cest une vraie belle surprise ce musée. Cest un musee en escalier situé dans un hôtel et si je ne me trompe pas il s’agit de 14 ou 16 étages à descendre pour découvrir les oeuvres des artistes
Cest très ludique, plaisant et très propre. Je ne suis pas une grande fan de Street Art mais cela ma plu. On a le temps de prendre des photos sans être bousculé ( lol en même temps il ny avait que nous 3 pour l’heure réservée)
Il prend à peine une demi heure à visiter et encore je suis large donc parfait pour les personnes n’aimant pas trop les musées et celui là ne ressemble aux musées conventionnels donc même les bouts de chou seront conquis lol
N’hésitez pas cela vaut le coup
Merci encore Sourisgrise
P.s: la plateforme de réservation est très bien car on reçoit un Sms la veille et le jour J pour rappeler le rdv
Ahahahhah j’ai la même photo dans mes prises mais elle est un peu lourde pour le site et je n’ai pas le temps de la retoucher surtout sur téléphone ce doit être un sacré travail…