Motown à Broadway New-York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine recherche à savoir quel show aller voir lors de notre voyage à NY. Je suis assez tentée par Motown (et Stomp) mais les tarifs sont assez élevés. Quelqu’un connaît-il un code promo pour le soir du 17 Août ?! Merci beaucoup!

Camille

cet été sur ARTE c’est le “summer of soul”, avec en particulier hier une émission sur Detroit et le label Motown (qui doit toujours être visible via le site).En tout cas ça permet de se remettre dans le bain de la comédie musicale !

Bonjour à tous,
Juste une question: Difficile de trouver la vraie configuration de la salle ( Lunt-Fontanne théatre ). J’ai trouvé des places au rang AA, au fond de l’orchestre à $67,75, alors que le rang juste devant ( Z ) est à 156,75 $. N’y a-t-il pas un os quelque part?
Sinon avons trouvé pour cette même date (29 avril ) soit un 1er rang de côté en mezzanine ou le 2ème rang de face…toujours en mezzanine.
Qui peut nous éclairer avant que ces places ne s’envollent.
Merci
Hervé

Voici le plan de la salle

Merci Souris grise.
En fait, j’avais vu divers plans et photos, mais cela reste toujours difficile de se rendre compte temps que l’on ne connait pas la salle ( déclivité, poteauetc…). Nous avons déjà vu M. Jackson, S. Wonder ( les vrais )et seul, j’ai vu les Temptations ( 1972) et D.Ross. Nous ne sommes donc plus tout jeunes, mais j’ai toujours été fan !..
Les places sont prises et imprimées. Avec le code de réduc: box4 ( le chiffre semble indiquer le mois), nous avons des Mezzanines Front et au 1er rang pour moins cher que les mezzanines sur le côté…donc, un bon plan!!!
@+
Hervé

Alors, il ne vous restera plus qu’à apprécier ce fac similé revisité et amalgamé avec des raccourcis et partis pris volontaires qui devraient malgré tout vous faire passer une bonne soirée.
Ce ne sera pas une madeleine de Proust pour vous mais ce pis aller est distrayant et surtout bien interprété.

Sujets suggérés

Services voyage