Motown à Broadway New-York

Forum New York

Les avant premières de la comédie musicale Motown ont commencé.
Les premières critiques sont excellentes.
Le spectacle dure 3 h avec 20 minutes d’entracte (faites vos vidanges techniques avant :slight_smile: ! ).
Il sembleraient que ceux qui ont adoré Memphis (j’en fait partie) ne seront pas insensibles à la magie et la réussite de cette histoire vraie de la major compagnie et de ses artistes devenus des stars.

Il serait intéressant que ce topic serve d’espace pour vos retours critiques.
Ma participation sera effective au début mai 2013.

A vos claviers…

Mes billets sont réservés pour le 8 mai. Je sens que je ne vais pas regretter mon choix !!!

Je vous donnerai mes impressions sur cette comédie musicale à mon retour, sans faute !

Réservé pour le 19 avril, en plus c’est le jour de mon anniversaire !

Hâte de lire vos retours !!!
Et dés que quelqu’un connait des codes de réductions ( en ce qui me concerne pour fin mai,début juin) faites le nous savoir :slight_smile: trop envie d’y aller !!!

réservé pour le 23 avril avec le code BOX3 (dans la mezzanine). En espérant qu’on ne soit pas trop loin !

Même si cela ne modifie pas grand chose pour ceux qui ont déjà leurs billets, je suis assez impatiente de savoir si la critique positive est validée par des non américains comme ce fut le cas pour nombre de shows devenus des standards sans frontières.
Pour moi, ce sera le 03.05, mais en carré OR.
Tant qu’à faire…:slight_smile: (même si je pense que cela ne changera rien à la perception du spectacle vu d’ailleurs).

Moi aussi je ferai un petit retour de cette comédie musicale.Nos billets sont réservés pour le 8 mai ( hello Juliette87) en mezzanine ( hello Krostonville) mais au premier et deuxième rang (2 et 2). J’espère aussi que ce ne sera pas trop loin !
D’ailleurs, j’en profite pour remercier Sourisgrise qui, grâce à Motown, nous a mis tous les 4 d’accord sur la comédie musicale à voir et en plus à prix réduits !
En attendant les retours des premiers routards qui découvriront ce spectacle…
Enjoy !

Ca y est j’ai réservé pour le 17 avril je suis aux anges!!
Juste que 3h ca ne parait pas trop long?

En fait c’est 2 h 40.
Je ne crois pas que ce soit trop long.
Si c’est aussi fort que ce qu’en disent les critiques, je pense même que cela peut paraître juste au regard de la liste des artistes et de leurs interprétations.
Vous risquerez d’en sortir en en demandant un peu plus comme à Monsieur Cadbury :slight_smile: !!!

pour effectuer la réservation de Motown. Lorsque j’arrive sur la page où je dois indiquer le mode de paiement, nom et adresse, après avoir renseigné les cases, je valide et on me renvoie sur cette page avec inscription en rouge " ma soumission n’est pas valable", je dois indiquer un état…! lequel ? dans le menu déroulant il n’y a que des états américains. Dans la case code postal que l’ai remplie j’ai ajouté FRANCE. Je ne veux pas d’envoi, je désire imprimer mes billets.J’ai essayé 3 fois, j’espère que je ne serais pas débitée 3 fois…!

Etant hors US et canada, vous ne pouvez noter un état.
Par quel site êtes-vous passée ?

par le site que vous avez indiqué afin d’avoir des réductions avec le codeBOX 3 pour le 1er mai à 20 H.

Vous devez sélectionner “other country” et valider les 2.5 $ en will call.

je viens de faire la réservation, tout a bien fonctionné. Ils m’ont adressé un email en disant que je recevrai les billets via international will call ; c’est quoi ? je voulais les recevoir par internet, c’est peut être cela ???
Merci sourisgrise de votre aide.

Vous allez avoir à imprimer un voucher que vous présenterez à la caisse du théâtre contre la remise de vos billets.

J’ai réservé pour le 17 avril 2013 sur le site broadway.com, il m’a semblé très facile, j’espère qu’il est fiable!!

pour ceux qui ont réservé sur Broadway.com avec le code BOX3, combien de jours après avez vous reçu le voucher ?

Site qui ne pose aucun problème

Pour ceux qui partent prochainement, dans les deux mois à venir, et qui sont intéressés par ce spectacle, ne tardez pas à acheter vos places.
Certaines soirées sont déjà “Sold out” !

En effet, les places se raréfient, moi qui attendais d’éventuelles réductions!!
Les places du fond sont plus abordables mais bon si c’est trop loin pfffff . Va falloir prendre une décision…

Quelle serait la date retenue pour vous ?

Le 30 ou 31 mai :slight_smile:

30 Mai

31 Mai

Merci mais je crois que cela revient encore plus cher que sur ticketmaster; les frais qu’ils ajoutent sont super élevés et on ne peut pas choisir des places bien précises, non? Vous êtes déjà passé par ce site?

Non, je passe par Ticketmaster avec ou sans code promo.
Je vous l’ai proposé.
A vous de voir quel était votre intérêt parce que sur les sites comme Broadway.com les promos de fin mai ne sont pas activées.
Je ne sais d’ailleurs pas s’il y en aura parce que ce show démarre très fort.

Merci quand même :slight_smile:
J’ai déjà réservé Stomp et l’amateur night sur ticketmaster. Pour Motown, j’hésite encore car ça fait pas mal de dépenses quand même…bon allez, je m’autorise encore quelques jours de réflexions!!

Ah ah ça y est, j’me suis lancée, places réservées pour le 30 mai .
Les critiques sont excellentes, les places vont s’arracher !!!
Hâte d’y être :slight_smile:

[quote]
Ah ah ça y est, j’me suis lancée, places réservées pour le 30 mai .
Les critiques sont excellentes, les places vont s’arracher !!!
Hâte d’y être :-](/citation]

Il ne serait pas surprenant que ce show devienne le digne successeur de Mamma Mia en terme de notoriété et de longévité.
Il évoque tout de même les standards d’une musique fondatrice de tant d’autres mouvements musicaux avec des noms entrés dans la légende et l’Histoire planétaire (comme M.Jackson, par exemple).

Le “red carpet” aura lieu le 14.04.13 au théâtre Lunt Fontanne.
(205 W 46th Street près de Times square)
Si vous êtes dans ce secteur, ce soir-là, allez voir les stars dans leurs habits de lumière.

Bien d’accord avec vous , ça sent le gros succès.
Moi qui recherchais un endroit où écouter de la soul, je ne pouvais pas trouver mieux: l’histoire de la Motown avec tous ces standards, j’suis déjà fan alors ça va être grandiose !!!

Bonjour
Grace à vos conseils je me suis décidée
J’ai mes places pour motown j’ai réservé mes places sur ticketmaster pour le 15 mai à 20H, 2 places au 23eme rang orchestre,avec les frais pour 2 j’ai payé 296.70 dllars,pour le moment je n’ai qu’un reçu,avec nom numéro des places ref CB,je pense qu’avec cela je pourrai récuperer les billets a l’entrée, si ce n’était pas la bonne marche à suivre dites le moi, je n’ai peut etre pas bien compris les instructions en anglais,
Merci pour tous les conseils

Bonjour,
Il semblerait que le code de réduction ne marche plus :frowning:

Pourriez vous me dire sur quel ligne sur le site ticketmaster pour obtenir des réductions? J’ai utilisé le code box3mais ça ne marche pas. Je ne sais pas si c’est lié au fait qu’il y’a plus de place ou que le code ne marche pas. Merci bcp.

Bonjour,
J’ai moi même eu des problèmes pour utiliser le code c’est dû au fait qu’il y ait des dates bien spécifiques.
Il faut bien prendre les places aux dates concernées par la promotion.
Virginie

j’ai utilisé BOX3 pour le 23 avril, effectivement il ne fonctionne pas pour toutes les dates, il faut fouiller.

Après les derniers réglages, Motown a officiellement commencé le 14 avril 13.
Comme il se peut que l’anglais ne soit pas bien maîtrisé par tous pour lire les premiers retours des critiques dans la presse new-yorkaise reviews accessibles par votre moteur de recherche), voici quelques extraits en vidéo, histoire de percevoir un petit bout de ce que l’ensemble réserve.

Nous decollons mercredi matin et nous serons devant Motow mercredi soir, il me tarde!!!Je vous ferai un CR dès mon retour!!

Waouhhh la chance, moi je n’en peux plus d’attendre (départ le 27 mai ) . Profitez bien et j’ai hâte de lire votre CR :wink:
Enjoy !!

Nous on sera à NY mercredi soir et Motown vendredi soir pour mon anniversaire. J’ai hâte !!!

Les places pour Motown partent très vite.
Si ce show fait partie de la liste de vos envies, ne tardez pas à le réserver.
C’est un encouragement sans intérêt aucun.
Voyez ICI les “sold out !”

Sujets suggérés

Services voyage