Juste une petite question concernant les moustiques à New-York.
Je sais que nous sommes en bord de mer.
Est-ce qu’il y en a durant l’été, car j’emporte toujours avec moi pour l’hôtel, un diffuseur électrique avec petites plaquettes pour avoir des nuits calmes et éviter les grattages diurnes.
S’il n’y en a pas, cela m’évitera de l’emporter.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement.
Bouli.
sourisgrise2
Pour avoir séjourné au mois d’août dernier à New-York, je n’ai entendu ni zonzon ni vu la tête vorace d’aucun animal de cette espèce.
Par contre, je me suis fait piquer par une bestiole inconnue qui volait près du bord de l’océan à Coney Island.
bouli543
Merci beaucoup SourisGrise,
ce seront quelques grammes de gagnés dans la valise et des gratouillis en moins
Je ne connaissais pas le terme zonzon mais seulement le mot italien zanzara très évocateur.
J’ai noté que nous avons la même “manie”, les cartes Google avec des annotations. Et j’y ai ajouté l’envoie sur mon téléphone de tous les points d’intérêt sur Maps, musées, expos, rues à voir ainsi que les restaurants, bars, clubs … une belle invention.
Au plaisir de vous lire, je vous suis avec “gourmandise” dans vos pérégrinations, sur Maps pour vous situer.
Bouli
j-den4
Bonjour,
j’ai pas vu de moustiques à Nyc, De plus ils ne risquent pas de rentrer par la fenètre, dans la plupart des immeubles modernes les fenètres ne s’ouvrent pas ou tres peu. (clim oblige)
Donc pas de souvenir de moustiques dans l’hyper centre de Nyc, après, près d’étendus d’'eau plus calme en périphérie peut etre ?
Cordialement
JD
bouli545
Me voici plus que rassurée, merci JD pour cette confirmation
sourisgrise6
Plus rustique que vous, mais aussi plus aguerrie sans doute.
Je n’ai que des cartes papier et aucun gadget électronique en renfort.
Donc, pas de téléphone.
Mamémoire est naturelle et ne dépend d’aucun accessoire.
Pourvu que ça dure !