Moyen de transport Grèce Turquie

Forum Grèce

Bonjour,
je prevois un voyage en grèce je voudrais aller à athènes mais aussi santorin et mykonos quel est le meilleur moyen pour s’y rendre? il y a t-il un bon pan pour des croisières pas chers??
et puis j’aimerais aussi pouvoir combiner un voyage grèce turquie, vous pensez que c’est faisable?? quel est le meilleur moyen (pas cher) pour se rendre en turquie et de préférence a istanbul??
Merci de votre aide

Pour aller à Santorin et Mykonos il faut prendre le bateau ou l’avion.
Pour le bateau voir horaires sur www.gtp.gr
pour l’avion www.aegeanair.com

Pour les croisières ça dépend de ce que tu veux… une croisière de combien de temps, combien d’iles… il y en a pour tous les gouts.

Pour aller à Istanbul il n’y a que l’avion depuis Athenes.
Sinon tu peux aller sur une ile comme Chios, et faire la traversée jusqu’en Turquie mais tu ne seras pas à Istanbul.

d’accord Merci donc istanbul athène ce n’est pas faisable par bateau?? du coup vous auriez une idée d’un pays interessant à visiter à partir de la grèce sans prendre d’avion ( par train bus ou ferry)

et vous avez la Turquie par la route ( au nord, via la Thrace ), la Macédoine par la route et le rail avec les “migrants”, l’Albanie par la route, via Igoumenitsa, l’Italie en Ferry, l’Egypte et même la Libye en ferry !!
Bon voyage !

Conseiller à un Tunisien d’aller en Libye par ferry depuis l’Italie est quand même un comble :)))

loooool totalement d’accord!!! et surtout la lybie d’après guerre :smiley:

Merciii en fait je cherche la meilleur destination rapport chose à voir / coût , je pensais que la turquie etait la plus proche et la plus interessante après je n’ai aucune idée sur l’albanie et la macédonie ca vaut le détour??

Sujets suggérés

Services voyage