Moyen de transport le moins cher de l'aéroport de Vienne à la Gare de l'Ouest

Forum Vienne

Bonjour,

Je vais séjourner à côté de la Wien Westbahnhof (Europaplatz) et j’ai juste trouvé le bus appelé VAL1 qui m’y conduit directement, mais je n’ai pas trouver de tarif, enfin si par un autre moyen de transport très cher.

Quel est le moyen le moins cher pour rejoindre la gare de l’ouest à mon arrivée à l’aéroport ?

Merci d’avance pour votre aide.

Edith.

le bus coute 8 Euros par trajet - mais si vous opréférez gaspiller votre temps j’ai derux alternativers qui vous couteront 4,20.
a) rapide (RJ) direction Linz, Salzbourg ou autre - un seul par heure, mais pas de supplément en 2ième classe. Descendre au premier arret (Hauptbahnhof), chercher le tram 18 direction Burggasse jusqu’à Westbahnhof
b) RER S 7 direction Floridsdorf, (2 par heure), descerndre à Rennweg, puis tram O direction Raxstraße jusqu’à Quartier Belvedere, puis continuer avec le 18. Tout cela pour épargner 3.80?

Merci beaucoup pour ces précisions.Nous verrons une fois arrivées sur place, selon notre état, car nous partons très tôt. Nous choisirons le plus confortable du coup, pas nécessairement le plus rapide.

Sujets suggérés

Services voyage