Moyen de transport sur l'île de Rhodes

Forum Grèce

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum, je me permets de vous écrire car nous avons prévu cet été de passer 2 semaines sur l’île de Rhodes, à l’hôtel club marmara doreta beach. Après de multiples recherches que ce soit sur Internet ou plus précisément sur google maps que j’utilise la plupart du temps lorsque je voyage, je ne parviens pas à trouver de moyens de transport pour aller ne serait-ce que sur la ville de Rhodes.

J’ai essayé depuis la ville de théologos celle de tholos et rien ni pour l’une ni pour l’autre j’ai minimum 20 à 25 minutes de voiture pour aller prendre mon moyen de transport le plus proche.

Est-ce que quelqu’un saurait où je peux me rendre pour avoir un moyen de transport quelconque qui me permette de me déplacer sans être obligée de louer une voiture.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Bonjour ayant été a rhodes 2 fois . Je trouve que le réseau bus fonctionne plutot bien sur l’île . De l’aéroport jusqu’à lindos en tous cas. Mais une voiture de location est bien plus pratique est beaucoup plus rapide
Tout dépend si vous voulez vous déplacez. Sinon reste le taxi seul ou a plusieurs…
Bonne vacances

Bonjour,

Je vous contacte car nous partons semaine prochaine dans le même hôtel :Marmara Doreta beach et nous avons le même souci : nous cherchons un bus pour aller jusqu’a L’aeroport Pour récupérer une voiture de location . Avez vous trouvé le bus proche de l’hotel ?
Avez vous des conseilles à nous donner par rapport à l’hotel?

merci

Bonjour les lignes de bus circulent bien a rhodes
Mais si je peut vous donnez un conseil prenez votre voiture de loc a l aeroport . Votre hotel est situé ou?
A savoir également les taxis ne sont pas trop cher sur des petites distances si vous avez d’autres questions n hesitez pas
bonne vacances

Merci. Nous prenons la voiture de location à l’aeroport Mais le lendemain de notre arrivée . C’est pour ça que nous avons besoin de faire le trajet de l’hotel Doreta beach marmara à l’aeroport . Sinon avez vous des criques à nous conseiller ?

Tzambika beach la plus connu que du sable mais pas d ombre . Antony queen bay tres sauvage beaucoup de monde vaut mieux prevoir des chaussures pour la baignade. Et lindos également
Plage de sable . Belle petite crique de l’autre côté de lindos et faliraki assez classique mais toutes les commodités autour
Bonne vacances

Merci !!!

Sujets suggérés

Services voyage