Svp j’aimerai bien savoir le moyen de transport à emprunter de l’hotel apart city jusqu’au CHUR Saint éloi.
C’est où “l’hôtel apart city” ? On n’a pas de boule de cristal.
Mais tu vas sur le site de la TAM et tu trouveras.
Pardon mais je vais visiter Montpellier pour le première fois du coup je n’ai pas bien précisé l’adresse exacte de l’hôtel (par inattention).
C’est l hotel Saint Roch Appart city qui se trouve dans la rue Berthelot.Je veux savoir le moyen de transport qui me permettera d’aller de cet hôtel à l’hôpital Saint Eloi.
Je vous serai reconnaissant de votre aide.
Et bien comme déjà dit : tu vas sur le site de la TAM, et ça te calculera le trajet. A mon avis depuis la rue Berthelot il faut prendre un bus pour récupérer le tram, mais je n’en suis pas sûr, je n’habite pas dans ce quartier et je prends rarement les transports en commun.
Le site est très bien fait, je pense que tu dois pouvoir t’en sortir tout seul.
Je vous remercie
Bonjour, vous avez peut-être trouvé l’itinéraire mais sinon voici comment vous rendre au CHU.
En sortant de l’hôtel vous tournez à gauche et descendez à pied (3 mn) jusqu’à l’arrêt de tram Nouveau St Roch. Vous prenez la ligne 2 (tram fleuri) direction Jacou ou Notre dame du Sablassou.
A la gare, vous changez et prenez la ligne 1 (tram bleu) direction Paillade/Mosson ou Juvignac. Vous descendez à l’arrêt St Eloi.
Le lien pour la TAM c’est là : TaM - Transports de Montpellier Méditerranée Métropole : Page d'accueil
n’hésitez pas si vous avez besoin d’autres infos sur Montpellier
Bonne journée