Je viens de contacter plusieurs agences locales pour une excursion dans les superbes rizières de Mu Cang Chai.
L’offre de Lotus 3T travel a l’air intéressante.
Avez-vous deja organise une excursion avec cette agence, qu’en pensez-vous?
Avez-vous une autre solution afin de rejoindre Mu Cang Chai??
Merci
moctaine2
Mu Cang Chai est magnifique et vraiment une des destinations la plus preservees du Nord du Vietnam. Les rizieres peuvent etre comparables aux rizieres de Sapa dans une certaine mesure , personelement , je les prefer a celles de Sapa…C’est moment de venir a Mu Cang Chai . Tranquille et authentique. ca m’etonne de voir une proposition vers cette place…
Anonyme3
J’ai demande un programme personnalise afin de rejoindre Mu Cang Chai, seule lotus 3T me propose d’aller a cet endroit.
Mu Cang Chai m’a ete conseille par un ami vietnamien de HCM, et c’est effectivement magnifique…
J’espère pouvoir y aller
moctaine4
“seule lotus 3T me propose d’aller a cet endroit.”
c’est rare de voir les touristes la bas mais c’est pas la seule qui propose ce circuit. Je connais des treks en 3-4 jours la bas et pas mal de touristes l’ont fait avec moi deja.
Anonyme5
Je n’ai pas contacte toutes les agences locales, pour l’instant parmis celles que j’ai contacte, seule lotus 3T m’a propose un programme sur mesure.
Si vous avez un circuit a me proposer, je suis preneuse…!
Cordialement
Anonyme6
Bonjour pepetewilly,
Je m’apprête à partir avec l agence Lotus 3 T donc pouvez vous me dire si vous avez été satisfait de partir avec eux et si votre voyage s 'est bien déroulé?
merci,
nasco12345
abalone_vn7
Quelle est la date de votre séjour?
Aux dernières nouvelles, les rizières de Mu Cang Chai sont encore très vertes et les récoltes se feront fin Septembre 2017.
Quelles sont les étapes de ce parcours pour Mu Cang Chai?