Bonjour Patoutaille et bonjour à toutes et tous,
Pour commencer un grand merci à tous pour vos retour de voyage qui m’ont permis de concocter le mien.
Un grand classique
J1 Arrivée Windhoek 15h / Course / Nuit sur place
J2 Otji : en route , arrêt Okahonja pour Hot spring, marché , cimetière Herero
J3 Namutoni : le matin visite CCF . Ma fille a 14 ans mais est tres grande. est ce qu’en insistant un peu elle peu faire le Cheetah Run.
J4 Okaukejo ou Hallali : safari en libre
J5 Olifantrus : safari en libre
J6 Madisa Camp : sorti par Galton gate et en route pour madisa camp . J’ai enlever l’étape à aussicht sur les conseil de tourmaline, d’une part parce qu’ils ne doivent pas travailler avec Marius et d’autre part cela rajoutait qq km et beaucoup de temps et comme je suis seule à conduire cela m’a paru raisonnable, j’irai voir les himbas la prochaine fois !
J7 Madisa Camp : Visite Twyfelfontein
J8 Spitzkoppe Campsite
J9 Walvis Bay (hebergement à définir) par Henties Bay et la moonlandscape et welwischia drive
J10 Walvis Bay (hébergement à définir) : Kayak et Sandwich harbor
J11 Sesriem Campsite : Canyon et dune elim
J12 Sesriem Campsite : Sossusveil et Deadveil
J13 Retour Windhoek avec arret à Neuras Wine et balade à cheval au Cross river lodge
J14 Retour France
Voila !! Qu’en pensez vous ??
Projet déjà bien avancé avec tourmaline, les plus réactifs, pas de nouvelle de Suntrail, Namvic, Madisa fait les ponts pour les fétes donc retour tres lents, et j’attends le retour de Cardboard.
Apres je suis pas trop inquiéte, j’ai une bonne étoile pour les projets de dernière minute.
J’ai trouvé quelques retours de voyage fait en Février et aucun ne fait état de pluies diluviennes, juste quelques orages, donc ca devrait le faire.
Je vais m’entrainer à changer une roue sur le pick up toyota d’un copain, histoire d’être moins novice en la matière …J’y arrive sur mon breack mais c’est pas le même poids !
Question Budget
j’ai trouvé des billets avec British Airway à 635 €,
la voiture et les hébergement et activités (CCF, Kayak et Sandwich harbor, Balade à cheval) 1.300 € (par personne également)
reste les entrées des parcs (à partir de quel age est ce tarif adulte ? il me semble avoir vu 16 ans), essence et franchise (il faut que je vois la couverture avec la Gold de mastercard), la nourriture et les faux frais 500 €
Merci de vos éventuelles remarques, et un bon réveillon à tous et à l’année prochaine pour un retour de ce voyage.
Bonne Année !!!
Carole