Bonjour,
Nous avons fait en mars dernier, un tour dans le nord Laos et un des moments forts de ce voyage a été les quelques jours passés aux Namnga bungalows chez Joel, sa compagne Noï et leur adorable petite Mali.
Ils vivent à l’écart d’un village , au bord de la rivière entre Luang Prabang et Niong Kiaw. Joel a fait construire 2 bungalows sur son terrain pour accueillir ses visiteurs , les repas sont pris chez lui , et il propose entre autres des treks (faciles) en montagne et des remontées de la rivière en pirogue à moteur pour aller voir des villages ethniques…dépaysement assuré et des rencontres extraordinaires.
Il suffit de taper "namnga bungalows "sur google et vous aurez tous les renseignements voulus.
J’avais lu le blog d’une famille qui avait séjourné chez lui et j’avais cherché ses coordonnées.
C’est une rencontre comme on les aime .Joel est très chaleureux et on est très vite à l’aise .
L’an dernier ,j’avais fait part d’un autre coup de coeur , au Cambodge cette fois, pour les voyageurs qui passent par Phnom Penh . Il s’agit de la villa Ko Dach sur l’ile de la soie .Merci à Roger et à Joel qui sont de belles personnes , qui font partager l’amour de leurs pays d’adoption et qui font beaucoup pour aider les populations locales et cela dans la plus grande discrétion.
Voilà…je puise beaucoup de renseignements sur le forum pour préparer mes voyages , alors si à mon tour , je peux aider…
cordialement
Bonjour,
Nous avons aussi beaucoup aimé le Nord Laos lors de notre séjour de 2014 (5 mois Cambodge, Laos, Vietnam). Nous ne connaissions pas l’adresse que vous indiquez mais nous avons descendu la Nam Ou jusqu’à Nong Khiaw et c’est vrai que nous avons fait de belles rencontres dans ces coins là et que c’est un pays attachant.
Par contre nous sommes allés à la Villa Koh Dach sur recommandation et nous y avons trouvé une famille extraordinaire (Roger et sa famille). Koh Dach est un petit paradis et la Villa Koh Dach vaut qu’on s’y arrête quelques jours.
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/2014/01/koh-dach-lile-de-la-soie_8.html
Bonne journée
Michèle