Nantes Sao Vicente par avion

Forum Cap-Vert

Bonjour
Plusieurs solutions pour Sao Vicente, j ai du mal à me positionner.
74 ans , ne parlant plus l anglais, je vais voyager seule, je rejoins mes amies parties 15 jours avant
Partir de Nantes via Lisbonne en changeant de compagnie :: easyJet+ Cabourg verde
+ Tap mais là il faut dormir à Lisbonne la veille !
Volotea +Tap la pas de nuit à Lisbonne , sur les comparateurs il est notifié Volotea+Tap , qui donne l impression que ces 2 vols sont ensemble.

Ce qui me fait peur, ce sont les changements de vol où les annulations et de rester en carafe quelque part.
Une autre solution le train + Transavia départ d Orly vers 6 ou 7h du matin, la je dois dormir à l ibis avec le parcours d une passerelle couverte à 4h du matin, ce qui me fait un peu peur.
De par vos expériences qu elles sont les compagnies les plus fiables, c
C est un coup de poker…
Semaine du 18 février.
Merci de vos réponses

Bonjour,
Nous avons toujours opté pour un départ d’Orly avec nuit à l’ Ibis budget. Très facile de rejoindre le terminal de la Tap via la passerelle. Compter 20 bonnes minutes.
Cordialement

Et pour nous, la Tap avec correspondance express à Lisbone. On l’a fait 3 fois, on n’a jamais eu de souci de correspondance ni à l’aller ni au retour mais à chaque fois ça a été la course et un peu de stress.
Une prochaine fois, on regardera Transavia. Ça dépendra du prix.
Cordialement

Bonjour
Pour avoir fait la navette vers le Cap Vert (Sao Vicente) 3 ou 4 fois par an pendant 10 ans (Avant installation définitive!! hahaha) avec la TAP et escale rapide à Lisbonne, j’ai eu plus d’experience ratée que réussie! ;O) Donc au final j’optais pour un vol vers Lisbonne la veille, une nuit à Lisbonne afin d’être sûre d’avoir mon vol Sao Vicente le jour J. POur le retour je m’en fichais un peu de rater mon vol pour retourner au boulot!!! ;O)))
Mais vous pouvez essayer et si cela ne marche pas, la compagnie vous place dans un hotel avec repas et taxi inclus.
si vous optez pour la TAP alors je pense qu’il vaut toujours mieux avoir la même compagnie (si possible) pour tous les vols et de passer directement via leur site (la TAP). En cas de souci il est plus facile d’obtenir qq chose que via les sites comparateurs ou si vous avez plusieurs compagnies impliquées.

POur info, transavia vers Sao Viente c’est actuellement seulement entre novembre et mars, donc cela irait pour vous en fevrier. Et il y aussi Cabo Verde Airlines en direct depuis Charles de Gaulle avec des horaires mois matinaux si jamais.

Sujets suggérés

Services voyage