Narita/Tokyo/Haneda

Forum Japon

HelloJe cherche mon hébergement dans un quartier désservi avec le narita expres et pas trop loin de l’aéroport dHaneda .
J’ai un vol a 06h20
Dans quel coin me conseillez vous de regarder ?
merci

je n ai pas compris c est un vol au depart d haneda ou de narita ? vol domestique ou international ?
tu dois etre 2h avant ?

J’arrive a Narita pour rester 12 j a Tokyo Puis je prend un vol a 06h20 retour Haneda - Hincheon car je reste a Séoul 2 jours .Je cherche un quartier bien situé entre les deux aéroports

Dans Tokyo et selon les trains, le Narita Express dessert directement les stations de Tokyo, Shibuya, Shinjuku et Ikebukuro…

Shibuya est un quartier formidable.

Cela dit, vu que tu restes plusieurs jours sur Tokyo, ne focalise pas sur la localisation de ton logement juste sous prétexte qu’au bout de 12 jours tu dois prendre un avion à Haneda…

Idéalement, tu aurais quand même dû prendre un vol un peu plus tard parce qu’à cette heure, du devras prendre un taxi. Ce n’est pas insurmontable mais des vols pour Séoul, il doit bien y en avoir toutes les heures, ou en tout cas, il doit y en avoir plusieurs dans une matinée… Pourquoi s’imposer un horaire aussi contraignant ?

vas au tu veux pour 12 jours
accessoirement il n y a pas que le nex pour relier narita a tokyo

pour ton depart d haneda le premier metro arrivera trop tard ce st taxi ou hotel la veille au soir a aeroport reagrde sur booking et choisis un hotel avec navette
tu as jal city haneda par ex

J’ai pas trop le choix ,rdv trés important la bas vers midi .Je pense aller a shinjuku pour loger,retour en taxi pour haneda c’est la seul solution effectivement

Dans ce cas, je te suggère Shibuya plutôt que Shinjuku… Je trouve le quartier plus sympa et, malgré tout, un (petit) peu plus près d’Haneda.

À moins que tu n’aies déjà trouvé ton logement (et dans ce cas, je n’ai pas d’objection particulière à Shinjuku !).

Ah oui j’ai trouvé un logement pas loin de la gare .Genre appart hotel pour me faire a manger et hop dans un combini .Je pense prendre le pass Suica+nex pour me déplaçer et un taxi qui coute entre 8000 - 10000 yens pour Haneda

ce n’est pas un pass la carte c est une carte que tu recharges tu a aucun discount par rapport au prix du billet a l unite ( c’est juste pratique)

par contre l’offre combine est interressante apr rapport a un achat separé

Sujets suggérés

Services voyage