navette Aeroport Fiumicino vers Ciampino

Forum Rome

Bonjour a toute et a tous…
Je prends un vol mercredi prochain Phuket Rome Fiumicino, quelqu un peut il me dire le temps et le cout pour rejoindre Rome Ciampino avant de reprendre un vol vers Francfort !!!

Merci d avance

Bonne journee

Bonjour à tous!

je me permets de relancer le topic. Vendredi prochain, je dois me rendre à l’aéroport de Ciampino depuis l’aéroport de Fiumicino. Savez-vous s’il existe une navette entre ces deux aéroports? Ce qui éviterait de passer par Termini…

Je vous remercie d’avance pour vos réponses!

A bientôt!

pas de service de bus direct entre FCO et CIA; reste donc le train de FCO à Rome . 30’ de trajet, puis bus Terravision ou Sitshuttle direct pour Cia encore 40’ de trajet, puis comptez l’attente du train à FCO, (1 ttes les 30’) et attente départ du bus de Termini; en frais comptez 15 euros de train x 2 - 4 euros de bus x2 soit un total de 38 euros; prendre un taxi vous reviendra pareil ou pas beaucoup plus; perso je conseille tjs les services de transfert en voiture avec chauffeurs, pas de mauvaise surprise au moment de payer car prix forfaitaire, connu avant le départ. pour plus infos me contacter en réponse privée
CG

Bonjour,

Dans le sens Ciampino à Fiumicino je dois prendre d’abord le bus puis le train? Y-a t-il possibilité de trouver un taxi facilement depuis Ciampino?

Merci d’avance pour les infos!

Ophélie

si vous ne voulez pas passer entre 1h30 et 2h dans les déplacements le taxi est certainement la solution la + rapide, aussi la plus chère, au moins comme un transfert sur Rome, soit dans les 40€CG

Nous devons nous rendre de l aeroport ciampino a rome a l aeroport fiumicino ,pour une correspondance d avion
apparemment il n y a pas de liaison directe en bus
quelqu un connaît-il une compagnie de véhicules avec chauffeurs ou autre moyen rapide d atteindre fiumicino
merci de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage