Navette gare Chumphon au Port

Forum Thaïlande

Bonjour
Y a t il une navette de la gare de Chumphon au port pour prendre un bateau à 13h de la compagnie Lompraya.
Merci pour vos réponses

Bonjour Loane , 3 messages en si peu de temps ! un peu de patience ( c ’ est Dimanche ) les réponses vont arriver . Etant donné que 90 % des touristes passant par Chumphon vont dans les îles ( Koh Tao , Koh Phangan ) , il doit bien y avoir une navette a la gare pour rejoindre l ’ embarcadère . Si non vu le faible coût des taxis en Thaïlande , pourquoi pas en profiter ? …Térima Khasi .

Oui, bien sûr, il y a les taxi mais pour 25 km, c’est tout de suite 15€.
Je ne suis pas impatiente mais là où je suis, internet passe mal et ça me mettait ERROR à chaque fois, alors je recommençais.
Merci

Bon, puisque personne ne m’a répondu clairement, je vais vous donner la réponse pour l’avoir vécue.
Quand on prend un billet avec Lompraya, il y a un bus qui vous attend 1 heure avant le départ du bateau À la gare.
Si vous logez à Chumphon, un Van passe vous chercher directement à votre hôtel.
Petite précision, il y a une agence Lompraya à la gare de Chumphon.
Bon voyage, Koh Tao est superbe.

Bonsoir,

Vous répondez très mal à votre propre question.
Au départ, vous n’avez jamais écrit que vous preniez un billet avec Lompraya.

Il est évident que si vous prenez un billet " train/ bus /ferry " avec cette compagnie, il y aura un bus qui vous assurera le transfert.

Sans passer par Lompraya ( bus ou train depuis Bangkok ) vous pouvez prendre gentiment un train et en arrivant prendre ( le matin et en début d’AM ) un van ou bus pour prendre le catamaran de Lompraya ou le ferry de SongSerm.

Ko Tao est une jolie île…
Superbe ?
Sur le curseur vous ne laissez pas beaucoup de place pour définir d’autres îles vraiment largement au dessus de ça.
Ko Tao est pas mal dans certains endroits.
Dans d’autres, ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

Bjr,
Je pense que vous ne savez pas lire car j’avais bien mis la compagnie Lompraya ds mon 1er message.
J’avais juste pris un billet de train et, à part, un billet de bateau ce qui explique ma question.
Quand à Koh Tao, je dis simplement que c’est une jolie île. Je ne dis pas que c’est la mieux, bien que…
Je suis à Koh Phangan que JE TROUVE bien moins bien. C’est mon impression.
Mardi, on part pour Koh Samui.
Voilà

Bonjour
Merci pour la question/ reponse :slight_smile:
Est ce que la navette est gratuite ? je prends un billet d’avion et un billet de ferry sans passer par agence.
MErci de votre aide

MArie

Bonjour

Si le membre parlait d’un billet avec la compagnie Lomprayah, c’est qu’il s’agit de la navette de cette compagnie et ce sera inclus dans le package
Sinon, pourquoi une navette serait-elle gratuite d’un point X à un point Y si vous managez vous-mêmes vos déplacements ?
:wink:

merci des indications

Sujets suggérés

Services voyage