Navettes Mindelo - Porto Novo le 1er novembre?

Forum Cap-Vert

Bonjour,
Quelqu’un saurait-il si il y a des navettes bateau comme les autres jours pour rejoindre Porto Novo depuis Mindelo le 1er novembre?
Nous arriverons sur Mindelo le jeudi 31 Octobre à 12h50, et pensions rejoindre Santo Antao le jour même, pensant qu’il y avait une navette à 17h. Mais nous ne sommes pas sûr de cette information, du coup, on pense plutôt rester une premiere nuit sur Mindelo, mais là, se pose le problème du 1er novembre férié…
Merci pour votre aide

Bonsoir, si je ne me trompe pas je crois que les seuls jours fériés où les ferrys ne fcontionnent pas sont1er janvier, le 1er mai, le 5 juillet (fête nationale) et peut-être le 25 décembre . Mais je ne crois pas que le 1er novembre, ce soit un problème.
En revanche, il faudra vérifier les horaires de bateaux qq jours avant car actuellement le fast ferry ne fait plus la traversée (cela peut changer d’ici novembre), et il ne reste actuellement que le interilhas qui part soit à 14h soit à 15h selon les semaines.
Si votre avion arrive à 12h50, impossible de choper le ferry si le départ est à 14h, et short-short pour celui de 15h. Donc la nuit à Mindelo peut être une bonne option et prendr le ferry le 1er novembre matinVoilou. a dispo si besoin d’autres infos

Sujets suggérés

Services voyage