Je souhaite me rendre au mois de mars à Koh Ngai via un ferry partant de Phuket, nous avons vu qu’il y avait que une ferry par jour, et nous souhaitons nous rendre également à Koh Kradan et idéalement à Koh Mook, mais en dormant le soir à Koh Ngai.
Ma question est la suivante, pouvons nous trouver sur place des bateaux indépendant pour nous faire l’aller retour dans la journée pour partir tot le matin vers Koh Kradan et revenir en fin d’apres midi à Koh Ngai ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Mélinda
cnx2
Bjr
oui sans probleme
Anonyme3
D’accord, merci, du coup ça fonctionne comment ? il faut aller pres de la plage et acosté un bateau ? négocié le tarif ? ce n’est pas dangereux ?
tintindetrangy4
Bonsoir,
Koh Ngai est vraiment un bon choix, vous pourrez vous rende très facilement sur les autres iles en bateau privé. A koh Ngai allez dine au resto du camping, meilleur qualité prix de la plage.
Bon séjour
denisvoyageur5
Par contre attendez-vous à un tarif élevé en bateau privé. En avril 2017 j’étais basé à Koh Muk et je voulais soit faire un aller-retour dans la journée sur Koh Ngai, soit faire aussi Koh Kradan et rentrer le soir. Ça m’aurait coûté environ 2000 bahts. J’étais eul, j’ai abandonné l’idée.
Si vous restez plusieurs jours, Koh Muk a le gros avantage d’avoir une vie locale, ce que n’ont pas les deux autres îles. Donc il y a beaucoup plus à voir et à faire après la visite des plages.
Depuis Koh Ngai vous pouvez le matin aller à Koh Kradan ou à Koh Muk en ferry mais pour le trajet retour le ferry dans l’autre sens est aussi le matin, donc il faudrait dormir à Koh Muk. Au fait c’est le ferry de Koh Lanta dans les deux sens donc vous pouvez arriver à Koh Muk.
Depuis Koh Muk il est possible de partir à 7 h 45 en long tail boat pour Koh Kradan et d’en repartir à 13 h, pour 600 bahts. Il n’existe pas la même chose pour Koh Ngai.
sergiok6
Bonjour,
Faire Koh Muk, Koh Ngai et Koh Kradan en partant de Koh Lanta est il possible en une journée (ferry et / ou Longtail).
Merci
denisvoyageur7
Peut-être en excursion ou en bateau privé, mais en tout cas pas en « transports en commun ».