Ne louer pas de scoot sur Nai Harn Beach

Forum Thaïlande

ATTENTION surtout ne pas louer de scooter sur la pointe de Nai Harn Beach, à côté du ressort accord (All seasons Nai Harn Beach) a environ 10 mètres avant. Il s’agit d’une petite boutique (fringues et souvenir) gérer par une femme imbuvable, qui vous loue un scoot vieux de 10 ans pour 350 Bth (exorbitant) en vous disant que si il arrive un problème ce sera à vos frais !!! Et bien, c’est ce qu’il c’est passé… Nous avons crevé en route (pneu vieux et très craquelé…) nous l’avons appelé elle nous as répondu que ce n était pas sont problème et que nous devions nous démerder tous seul… (Sans aucune autre info) Donc on la fait, trouver une “shop” qui répare les crevaisons et 200 Bth et quatre heures plus tard… Somme reparti, nous avons apprit mais trop tard qu’il ne fallait jamais rien louer à cette personne !!! À bon entendeur…

Je vais justement séjourner dans cet hôtel à la fin du mois , merci du conseil .

Bonjour mando,

Même dans le sud, il est à 200bths avec les casques fournis et en bon état.

Mais, tu n’avais pas d’autres choix que de prendre un scooter avec des pneus craquelés.?
Bon, c’est fait, c’est fait. Grâce à toi, elle a un pneu neuf.
Bonne année. Téniet

Slt, je connais bien les tarif et la Thaïlande aussi d’ailleurs… Mais sur Nai Harn pas d’autre choix, à 20 minutes des premières stations avec la mafia des taxis qui s’arrange entre eux pour 700 Bth au lieu d’environ 110 Bth “by meter” , pas le choix !!! C ceux dont elle profite aussi je pense, mais j’insiste NE RIEN LUI LOUER !!! À vos risques et périls…

Bonjour mando34 , merci pour l ’ info , mais celle-ci serait plus utile aux routards si tu nous disait ou se trouve Nai Harn Beach . Phuket ? Koh Lanta ? Krabi ? Koh Tao ? Koh Samui ? etc…

Phuket, sinon t’as Google map…

Un minimum de recherche te permettrais de trouver facilement je fais confiance à ta grande expérience de routard…

Ça fait raide . . .

Graaaaaave Pour le coup c’est des voleurs !!! Mais je déconseille fortement Nai Harn d’ailleurs pour toute c raisons, l’éloignement de tous permet au thaï dans abuser graaave, kata noi est bien plus sympa et baignable que n’ai Harn !!!

Merci pour l’info,
Tout le monde sait qu’à Phuket tous les prix sont prohibitif par rapport au reste du pays, on choisi cette île on accepte ou l’on va ailleurs, il y a déjà 20 ans les prix étaient déjà surfait…
Bonne année à tous.
Il y a tellement d’autres beaux endroits en Thaïlande.

salut,
normale tu creve un pneu tu le repare le cout pas plus de 120 thb…je parle du sud
bon road !!!

Crevaison sur un pick up O nord du pays cout 100 thb ttc … 30 mn de taf !!!

Normal si tu déconne avec le scoot oui !! Mais une simple crevaison dût à l’usure d’un pneu ou chambre j’en doute très fortement et c pas comme si la loueuse était quelqu’un d honnête… Tu paye pour une prestation de service, tu n’est pas propriétaire de l’engin, la responsabilité du matériel en va du propriétaire, ça me semble logique…

Sujets suggérés

Services voyage