Ne pas choisir Last minute

Forum Avion

Bonjour. J’ai voulu m’offrir un beau voyage cette année et partir à Tahiti au mois de juillet. J’ai réservé un billet d’avion sur Last Minute. Suite à la crise du covid les horaires et les jours des vols n’ont pas arrêté de changer. Last minute me propose soit d’accepter ces changements soit d’annuler. Je décide d’annuler au vu des conditions difficiles de voyage. Ils affirment revenir rapidement vers moi pour m’indiquer les modalités de remboursement début juillet. Depuis silence, aucune communication.Quand je téléphone, je tombe sur une plateforme où l’on m’assure que l’on va me répondre rapidement (soit dans les 48h soit une semaine suivant les personnes) et jamais personne ne me répond!! J’ai envoyé une lettre en AR au siège de la société: elle est revenue avec l’indication “inconnu à cette adresse”. Je ne vais pas en rester là, je vais faire mon possible pour que les gens qui veulent réserver un voyage sachent ce qui se passe dans cette société et je vais m’adresser à une association de consommateurs.Soyez Prudents!

Last Minute et toutes les agences en ligne sont à bannir.
Pour un voyage prévu en juillet, vous manifestez une impatience compréhensible mais sans rapport avec les faits tels que présentés par les autres voyageurs en plan depuis mars/avril, etc…
Soyez patiente, même si vous devez faire un effort.
Ce serait un miracle que votre dossier soit traité à moins de 90 jours.

Sujets suggérés