Bonjour je dois me rendre dimanche au nea appolonia resort a loutra volvis seulement j’arrive le samedi vers 23h30 et je ne trouve aucune information pour prendre un bus de l’aeroport ou du centre de thessalonique !
Quelqu’un aurait une idée de quel bus puis je prendre pour me rendre labas ou au moins quelle bus pourrait m’y rapprocher le plus possible !
Merci:)
caroline2
A cette heure là il n’y aura pas de bus.
Contactez l’hotel pour voir quelle solution ils vous proposent.
Ou alors prenez un taxi mais ça va couter dans les 50 euros.
Anonyme3
Merci je suis flexible pour les heures justement je voudrais savoir à quelle heure pars le premier bus et ou svp
caroline4
Il faut aller au KTEL. Pour ça il faut prendre la navette aéroport c’est le bus 78. De toutes façons il n’y en a qu’un.
Une fois au KTEL (gare routière) prendre le bus direction Asprovalta mais tous ne s’arretent pas à Loutra. Les bus qui s’arretent à Loutra partent à 7h30 puis à 12h.
Super merci beaucoup du coup si j’ai bien compris arriver à la gare faut que je prenne le 78. Jusqu’à Victoria station gare routière et à 7h30 jprend un budget direction asprovalta mais qui passe par loutra volvi c’est bien sa ?!
lavrendia6
Caroline te précisera mieux sans doute, mais au cas où elle ne verrait pas ton message, je te fais ce MP car je suis blacklistée.
Je crois que tu n’as pas compris. Le bus 78 se prend à l’aéroport pour aller jusqu’à la gare routière (et non à la gare routière).
Je n’ai pas vu de station qui s’appelle “Victoria”. Il me semble que la gare routière du ktel est le terminus, mais pour être sûr tu demandes au chauffeur en prenant ton ticket, si ce n’est pas le terminus il te fera signe quand tu dois descendre.
Et une fois à la gare routière tu demandes aussi quel est le bon bus qui s’arrête à Loutra. En principe s’il part à 7.30 il ne doit pas y avoir de confusion possible, même si le bandeau lumineux sur le bus affiche Asprovalta. Tu demandes bien un billet pour Loutra car le prix ne doit pas être le même.
Il ne faut pas hésiter à demander aux chauffeurs, même s’ils sont parfois un peu bourrus, ils baragouinent tous un peu l’anglais et avec un grand sourire ça passe !
Kalo taxidi !
Anonyme7
À d’accord merci pour ses informations complémentaires