Negombo Puttalam

Forum Sri Lanka

Bonjour.

Quels conseils pourriez vous me donner pour effectuer le trajet negombo puttalam ?

Par avance merci :slight_smile:

bonjour, l’ideal est de faire ce trajet en bus.
pour repondre a ton autre question sur les excursions en mer pour voir les dauphins, selon ton hebergement tu peux reserver avec eux directement. Le prix moyen est 3000rs/personne pour environ 2h en mer. Sinon sur place, tu peux eventuellement voir directement avec les pecheurs et negocier un prix (ceux qui ont un bateau a moteur assez puissant).
bon voyage

Coucou Cat82 et merci pour ta réponse.
3000rs (seulement !!) pour une excursion. Je regardais avec l’agence “ecotourism” recommandée vivement par un autre guide de voyage que le routard et les tarfis sont de l’ordre de 145u$ (environ 107euros) pour une excurssions de 3h environ. Après c’est super sécurisé et les guides semblent être compétents. Penses-tu que ce tarif soit justifié ?

Chere Amandine,
Lorsque je sejournait la saison derniere a Kalpitiya, a l’hotel Udekki, c’est le tarif qui etait pratique (3000rs/personne). Peut etre que cette annee le tarif aura sensiblement augmente. En tout cas les tarifs que tu as vu sont exorbitants, je ne te conseille pas de passer par eux. Tous les hotels de la region organisent ces excursions en mer en collaboration avec les pecheurs du coin ou ont leur propre bateau. Je l’ai fait plusieurs fois sans aucun souci, et ai pris beaucoup de plaisir!

Sujets suggérés

Services voyage